Jump to content

Référencement avec plusieurs noms de domaine redirigés sur un sit


 Share

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai créé un site poeles-pas-cher.com pour lequel mon client a acheté plusieurs noms de domaine qui ont été redirigés sur l'URL principale. Il ne ressort pas dans les résultats Google ou en tout cas pas dans les 15-20 premières pages. 
Ma question est liée à ces redirections, elles ont été faites en http, il y a la possibilité de les faire en frame, quelle est la différence ? Existe-t-il une meilleure solution et est-ce que créer des redirections provenant de différentes URLs peut faire perdre en référencement ?
Merci pour votre aide.
EL

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut est-ce bien la bonne façon de lancer un référencement naturel ? En lisant ton message j'ai l'impression de comprendre que tu espère le placer mieux grâce à cela uniquement ?

 

Qu'as tu fait d'autres ?

Edited by naelone
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

bjr,

Tout à fait d'accord avec naelone.  Je ne suis pas encore un super grand professionnel, mais je pense que déjà il faut penser à la qualité des liens acheter mais également, c'est trop insuffisant pour faire monté son site vers la meilleure place. EloMc doit vraiment penser à utiliser d'autres moyens pour obtenir de résultats positifs.  On consultant votre site, je pense que vous devez optez pour le media socio, les autres tecniques seo 

Link to comment
Share on other sites

Cela ne sert strictement à rien au niveau du référencement de faire pointer 50 domaines sur l'URL principale de votre site. Les domaines ainsi acheter ne sont référencés nul part, ils ne peuvent vous apporter aucune valeur ajouté. Ce genre de pratique vise généralement plutôt à rediriger d'éventuels clients qui se seraient trompés en tapant l'adresse du site, ou tout simplement en protégeant une activité en évitant que les concurrents prennent un nom trop proche du votre.

Pour les redirections je vous déconseille d'utiliser le système de frame. Il me semble que c'est plutôt mal vu par les moteurs de recherche. Je ne suis pas sur, mais s'ils arrivent à lire le contenu de la frame vous vous retrouverez avec du "duplicate content", c'est à dire du contenu strictement identique sur plusieurs adresses différentes. Non seulement ça n'améliorera pas votre référencement mais ça risque dans le pire des cas de vous faire encore perdre des places !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...