Aller au contenu

Le tueur de cigogne


Marie

Sujets conseillés

On l'a retrouvée morte au pied de son nid

Le coupable a dû être dérangé. Il n'a pas eu le temps de la manger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jan, maintenant tu tues des vraies cigognes ! Allez va te dénoncer ça vaudra mieux pour tout le monde ! :P

C'est tout de même triste de tuer pour... le plaisir, par bétise, ... enfin j'ai du mal à comprendre... :nono:

Allez Jan va tuer des ornythorinque ou je sais plus trop quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin de la bonhommie du concours "mangeur de cigogne"... c'est lamentable que ces choses puissent arriver.

Espérons qu'il n'existe pas un Seraphim Proudleduck, éleveur d'ornithorynque et polyglotte de surcroît (comprenne qui pourra :lol: ), ses jours seraient comptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de soupçonner Jan !

C'est pas lui le tueur... il a gagné le concours.

Les soupçons s'orientent maintenant vers les vaincus du concours... l'enquête va être longue :wacko:

bon... certains experts psychiatriques vont argumenter que le vainqueur souffre du syndrome du "mangeur de cigogne" que l'on défini par un dédoublement de personnalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon google, le tueur de cigogne ne serait autre que Stephane, de PromoWeb :

http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...ueur+de+cigogne

Tout celà est bien inquiétant, car je n'ose penser que google puisse avoir tord, ce qui remettrait en cause beaucoup de choses, à commencer par la victoire de Jan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il n'existe pas un Seraphim Proudleduck, éleveur d'ornithorynque et polyglotte de surcroît (comprenne qui pourra :lol: ), ses jours seraient comptés.

Je suis même sûr que ce post va apparaître sur la requête.

Donc, j'aide seraphim proudleduck a apparaître et même si seraphim proudleduck le souhaite il m'entendra.

seraphim proudleduck (sorry, c'est presque un réflexe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin de la bonhommie du concours "mangeur de cigogne"... c'est lamentable que ces choses puissent arriver.

Je suis d'accord avec toi, Dan.

Le tueur n'a même pas mangé ses victimes... Je suis très choqué par ce gaspillage de nourriture :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...