Aller au contenu

Meilleur hébergeur


Guest Stylz

Sujets conseillés

Voilà, bonjour à tous, je sais que c'est un sujet fréquent mais j'ai besoin d'un nom d'hébergeur très stable avec un bon rapport qualité prix. J'attends un max d'info car je dois malheureusement travailler dans l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Stylz,

Tu auras probablement remarqué en haut de cette page la bannière OVH. Le Hub leur a fait confiance et les recommande chaudement.

Pour répondre à ta question, la plupart des hébergeurs dits "sérieux" offrent des garanties de stabilité et d'uptime. Mais les offres diffèrent et certaines peuvent mieux correspondre à tes besoins.

Sans savoir ce dont tu as besoin et quel est ton budget, il est difficile de te conseiller. C'est un peu comme si tu poussais la porte d'un concessionnaire auto et disais "il me faut une voiture"... c'est vague ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro du host, mais je vais tjrs chez : http://www.futie.fr

Très réactif, et peu de panne.

J'ai voulu allez voir ailleur, et j'aurrais pas du. Je suis finalement revenu chez eux ...

J'ai lu des réactions assez vives concernant leur esprit commercial sur un autre forum webmasters. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Stylz,

Tu auras probablement remarqué en haut de cette page la bannière OVH. Le Hub leur a fait confiance et les recommande chaudement.

Pour répondre à ta question, la plupart des hébergeurs dits "sérieux" offrent des garanties de stabilité et d'uptime. Mais les offres diffèrent et certaines peuvent mieux correspondre à tes besoins.

Sans savoir ce dont tu as besoin et quel est ton budget, il est difficile de te conseiller. C'est un peu comme si tu poussais la porte d'un concessionnaire auto et disais "il me faut une voiture"... c'est vague ;)

Dan

L'hébergeur doit pouvoir supporter une grande quantité de photos avec un affichage le plus rapide possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

nous aussi, nous sommes hebergés chez OVH. De rares problèmes assez vite résolus. OVH de plus est un structure assez importante avec un point dans le nord de la france et l'autre sur Paris il me semble. Ils sont réactifs... Je te les conseille aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préconise OVH pour les dédiés (à condition de savoir administrer un serveur tout seul), et Nexen pour un hébergement mutualisé (j'ai aussi un dédié et un dédié virtuel chez Nexen, et tout se passe bien... ils sont plus chers qu'OVH, mais il y'a un vrai service derrière, très appréciable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hébergeur doit pouvoir supporter une grande quantité de photos avec un affichage le plus rapide possible.

Je pourrais avoir un lien ?

Ou un petit compte rendu sur ces dires, car ca m'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurais aussi préconiser Celeonet en premier, mais comme il est déjà cité je rajouterais mon hébergeur qui me satisfait pleinement : cineteck

Malgrès les quelques problèmes récent qu'ils ont eu, qu'on est en droit de leur reprocher, ils sont restés à l'écoute de leurs clients et les tiennent au courrant à chaque fois qu'ils font une manipulation important sur leurs serveurs.

Niveau communication ils sont très bon ;)

Après c'est un peu à toi de visiter les sites des hébergeurs, de voir ceux qui t'inspirent confiance et qui ont des offres qui te correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'aller à contre-courant du Hub quelques instants pour vous parler de l'hébergeur vers qui je migre actuellement. La compagnie s'appelle DreamHost (.com) et elle offre un forfait absolument incroyable. Pour un maigre 15,95 $ us par mois (garanti à vie), vous avez droit à :

- 1 FREE domain registration

- 15 full domains (15 sites différents sous le même compte)

- 75 subdomains

- 2560 MB Disk

- 64 GB Transfer

- 300 Mailboxes

- 75 Users

- E-Commerce

- et plus encore...

Bon c'est sûr que ce n'est pas tout le monde qui a besoin d'autant d'espace disque ou de bande passante, mais quand on joue dans ces eaux là, je n'ai rien trouvé de mieux. En ce qui me concerne, mon hébergeur précédent (même s'il était incroyablement fiable), il m'en coûtait deux fois plus cher par mois et j'avais droit à 5 fois moins de services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouais ben, je suis un peu moins excité que je ne l'étais à l'époque, avec toutes les misères que nous avons eu (et avons encore) à remettre notre sie en marche chez notre nouvel hébergeur... Enfin les choses se placent tranquillement, mais tout porte à croire que pour bénéficier des aspects positifs de Dreamhost.com, il faut tout d'abord s'armer de beaucoup de patience...

Si vous les considérez, je vous conseille de m'envoyer un MP en premier pour vous tenir au parfum de ce qui vous attend. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas cher ton hébergeur de rêve Denis :1eye:

Par contre... j'ai pas compris comment il pouvait faire des tarifs aussi bas vu le tarif des dédiés : un minimum de 150 $ par mois... on peut pas dire qu'ils soient très compétitifs :unsure:

Par contre l'offre mutu est assez exceptionnelle :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...