Aller au contenu

Mettre adsense dans un article créé par spip


arnield2000

Sujets conseillés

Bonjour je voudrais mettre une bannière adsense à la fin dun article mais la pub ne saffiche pas.

Je suis sous biospip

Faut-il faire une petite modif?.

cette fonction minteresse énormément.

Par contre le nouveau moteur de recherche adsense marche très bien

arnield2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour arnield2000,

C'est simple, il suffit de mettre le code dans le squelette Spip si tu le veux pour tous les articles.

Tu verras cela dans les publications du Hub, notamment cet article: http://www.webmaster-hub.com/publication/article103.html

Si tu veux entrer le code Adsense dans le contenu même de l'article, lors de sa rédaction, le javascript ne s'exécutera pas parce que la balise <script... sera modifiée par Spip et remplacée par <script...

Tu peux créer une fonction, que tu mettras dans mes_fonctions.php3, comme ceci:

function supprimer_securite($texte) {
       return ereg_replace ("<script ","<script ",$texte);
   }

Et ensuite tu appelleras cette fonction dans ta boucle article par exemple: [(#TEXTE|supprimer_securite|justifier)]

C'est potentiellement dangereux si tes auteurs ne sont pas "de confiance" ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cela ne marche pas.

j'ai bien mis le script dans mes fonctions.php

Et ensuite tu appelleras cette fonction dans ta boucle article par exemple: [(#TEXTE|supprimer_securite|justifier)]

a mon avis je me trompe à partir d'ici. pourtant j'ai bien mis cette fonction dans mon article.html.

Pourvu que tu puisses m'aider car je voudrais bien réussir

arnield2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre truc (plus efficace mais encore plus dangereux) : utiliser le filtre non documenté de SPIP *

#TEXTE* désactive les traitements par défaut de SPIP... le résultat c'est que tout le code HTML ou autre inclus dans l'article sort tel quel... Inconvénient, les balises SPIP ne sont plus interprétées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...