Aller au contenu

Petit partage


MagiX

Sujets conseillés

Petit partage et, pour moi, grande nouvelle !

Je lis, en ces pages, des posts tellement plus pointus mais, peut-être que le sourir d'un "amateur" ne sera pas mal venus dans ce monde de professionnels. B)

J'entends particulièrement partager avec de très anciens d'ici ; mais les réactions de nouveaux membres m'interessent fortement aussi. :)

La nouvelle : la Nébuleuse des Sites Compilés (ensemble de pages persos) vient de passer à PR 6 ! J'attendais cela depuis un bout de temps, me consollant sur le nombre de visiteurs et, surtout, sur le prestige de certains de mes referers.

Bon, on ne regarde plus beaucoup le PR de nos jours ; sauf que je reçois tout de même bien plus de demandes (chut ! :shutup: ) :!:

Surtout, j'espère que, maintenant, Google est sorti de ses problèmes et que mon PR 6 n'est pas provisoire comme il le fût en avril puis mai, puis juin 2004 à cause des évènements que vous connaissez.

Ce plaisir, je le dois aussi à mes lectures de ce forum ; donc, j'espère ne pas vous avoir ennuyé(e)s avec ma joie ... B);)

Modifié par MagiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi... :D

Un PR6 même si ca sert a rien.. Ca fait toujours plaisir :) A mon premier PR6... :rolleyes: quel souvenir ...

:lol:

Sinon MagiX un peu de joie dans ce monde de brut ca fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois dans des messages les mots PR4, PR6... mais c'est quoi ???

:wacko:

Bonjour Chein,

Serais-tu le seul webmaster de France ou d'ailleurs à ne pas se préoccuper de son PageRank ? ;)

Tu trouveras des explications ici:

Le PageRank par l'exemple

ou encore, mais un peu plus complexe à lire:

L'algorithme du PageRank expliqué

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chein, je te recommande le second article mentionné ; de bons vieux souvenirs pour certains ; n'est-il pas Dan ?! B):P

Merci Dam's Yooda de ta si gentille réponse. C'est chouette de voir des gens de ton envergure n'étant pas blasés par ce sujet devenu un peu obsolette mais continuant à obséder bien des webmestres... :o:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu le seul webmaster de France ou d'ailleurs à ne pas se préoccuper de son PageRank ? ;)

Euh non il y a moi aussi !

Bravo pour ton PR6, même si je n'y attache pas une importance (même pas du tout à vrai dire), je pense que c'est une petite récompense tout de même et pas forcément évidente à obtenir.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon ElMoustiko :o

Mais, au moment où j'écrivais mon post ... :wacko:

Bienvenue au club, donc, des "pointures-non-blasées" :):D

Surtout : merci pour ta réponse ; les échanges sont aussi des encouragements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...