Aller au contenu

Taux de clic en hausse


Tizel

Sujets conseillés

J'observe depuis quelques jours une hausse sensible du taux de clics sur mes publicités Adsense...

Je n'ai pas forcément énormément de visiteurs... C'est pour ça que ça m'inquiéte et me demande à quoi cela pourrait bien être du.

Il faut savoir que mon site est en pleine restructuration. Je ne sais donc pas moyen de savoir si cela est du à une mise en place plus efficace de mes publicités où à un fan qui veux que je devienne milliardaire...

Es-ce que certains d'entre-vous observe le même phénoméne ?

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une légère augmentation des clics mais une hausse significative des revenues générés par adsence .

Cela doit être du a une bonne mises en place des publicités qui correspondent le plus souvent aux sujet de la page avec des titres très évocateurs , ce qui encourage le clic du visiteur :)

Si c'est un fan qui veux que tu devienne riche laisse le faire :lol: tant qu'il ne dépasse pas un pourcentage de clic si non il suprimeront un peu de tes revenues pour rembourser les annonceurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est stable.

J'ai une tendance plutôt à la baisse depuis des mois, mais très progressive.

Aucun phénomène notable dans un sens ou dans un autre en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est stable, désespérément stable, le calme plat...

Le seul jour où j'ai vu une augmentation (flagrante!) c'est le jour où mon forum a rendu l'âme et tous les membres sont ressortis du site en cliquant sur les annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis plusieurs jours, j'ai une grosse augmentation de clicks anormaux me faisant dépasser les 5% de clicks en journée, taux qui diminue au fur et à mesure de la journée avec un nombre d'affichage croissant.

J'ai installé un tracking d'ip

Ce matin et j'ai eu la confirmationn qu'une meme ip clique toutes les 40 sec sur différents liens adsense pendant quelques longues minutes....

Les avis divergent sur ce que je dois faire

certains disent, google filtre pas d'inquietude....

d'autres disent qu'il faut leur ecrire

les clicks ne sont pas si filtrés que ca puisque je les voit (leur repercution) dans les stats, c'est d'ailleurs comme cela que je m'en suis apercu .

J'ai un certain montant en attente de paiement (report) et leur ecrire me fait un peu peur..... :( malgré ma bonne foi

Des avis ?

Modifié par stephwebmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephwebmaster,

Je pense que la meilleure manière de procéder serait d'envoyer un email à Adsense en leur donnant les détails sur les anomalies que tu as pu remarquer.

En 'tirant le premier' tu aurais une chance de ne pas voir ta bonne foi mise en doute ;)

Tu as peut-être un "ami" qui essaye de te faire supprimer ton compte Adsense... as-tu fait des recherches sur l'IP ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas envoyer un mail anonyme pour commencer, expliquant en gros le problème....pour tater le terrain ? :unsure:

pour l'ip , je l'ai banni 3 fois aujourd'"hui et il revient ....

quel est le meilleur site pour tracer l'ip ? mais cela va me donner quoi exatement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un mail anonyme ? La meilleure manière de régler cela est encore un mail "vrai de vrai". Tu seras bien plus crédible.

J'ai toujours utilisé mon véritable email à chaque fois que j'ai eu à les contacter, même une fois dans un cas similaire au tien. Je n'ai jamais eu autre chose que des emails très courtois en retour.

Dan

PS: tu dis avoir banni l'IP ? tu es sur dédié ? tu as utilisé iptables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...