Aller au contenu

Petite enquête sur la communauté Webmaster-Hub


netootel

Sujets conseillés

Cool, le questionnaire et les résultats :) . J'ai pu voir, mais je m'en doutais déjà, que nous ne sommes pas nombreux avec un Mac.

Par contre les résultats pour les modérateurs sont assez flatteurs B) . Cela fait plaisir de voir que l'on est apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan & Arlette pour vos commentaires positifs, ça me fait vraiment plaisir.

Il m'a fallu 2 minutes pour saisir les questions dans l'interface de création d'enquête.

J'invite tous les visiteurs et membres de webmaster-HUB à utiliser cette interface pour une utilisation personnelle.

On peut y intégrer des images et des vidéos et celà gratuitement.

Vous avez pu constater l'intérêt de cet outil, alors j'espère que vous serez nombreux à l'utiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien...

Par contre s'il n'existait pas à cette époque et que l'administrateur de l'enquête est au courant, c'est qu'il s'agit d'un piège !

Cette méthode est très utilisée dans les études en ligne pour valider une segmentation de population en pré-enquête :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

et moi qui ait repondu 2 ans ...

tu ne mets pas de cookies, c'est dommage !

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, je n'utilise pas les cookies pour deux raisons :

- les cookies peuvent être refusés sur les navigateurs,

- en hébergement sur IP non statique, il est possible de contourner leur action.

Pour des enquêtes menées sur des populations ciblées dont on connait l'adresse email j'utilise plutôt des identifiants cachés pour éviter les doublons.

Voilà, voilà... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé dessu par hazar en recherchant justement des forum pour tous les petit pepin et partager des truc avec des gens . je 'etais inscrit sur differents forum mais je viens que ici je trouve cela assez cool alors chapeau !

on y trouve plein de sujet que je ne trouvais pas nulle part ailleur :up:

Bravo a tous donc

Amicalement votre

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le questionnaire. joli travail!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Cyrilg38,

Ca fait vraiment plaisir de voir que vous êtes nombreux à y participer.

Si en plus vous trouvez le travail joli et sympa, il ne me reste plus qu'à vous envoyer des fleurs : :flower::flower::flower:

Je rappelle que vous pouvez vous aussi concevoir votre enquête gratuitement sur :

NETOOTEL.NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...