Aller au contenu

Déclaration d'un site de jeu gratuit


pyriox

Sujets conseillés

Bonjour,

Il y a quelques semaines je vous avais posé quelques questions sur la légalité de mon site au niveau des cadeaux et autres.

Bref ! Je vous demande donc si il faudra que je déclare mes revenus. En regardant quelques posts j'ai vu que oui, mais à paritr de quel montant ?

Car pourquoi déclarer si on gagne seulement 100 / an par exemple ? On serait perdant !

Ensuite, je vois beaucoup de site du même thème que le mien déclaré SARL ou d'autres trucs du genre. A quoi sela sert-il et dois-je me déclarer comme ça ? Si oui, quel est le cout de cette déclaration.

Merci d'avance.

Cordialement,

Pyriox

EDIT : Je me suis trompé de forum je voulais poster dans "administration et droits", si vous pouviez déplacer s'il vous plait. Merci ;)

Modifié par pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu gagnes 100 par an je vois pas le probleme de déclarer ou non, quoi qu'il en soit ca ne te coutera rien tu es en dessous de tous les baremes....

je ne me rappeles plus de ton précédent post mais si tu as une activité commerciale , oui tu dois la déclarer d'une maniere ou d'une autre aprés tu as différents satuts possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc prenons comme exemple que je gagne 10/an je dois quand même me déclaré et je perdrais donc de l'argent ! lol

Plutôt qu'entendre de "normallement" ou "je pense" j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui sont sur de leurs propos. Aussi au niveau de la déclaration en tant que SARL ou autre.

Modifié par pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyriox,

Il a déjà été répondu à ces questions à plusieurs reprises :evil: .

De plus, les phrases tournées comme celle que tu viens de donner : Plutôt qu'entendre de "normallement" ou "je pense" j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui sont sur de leurs propos n'inciteront personne à te répondre.

La base sur laquelle il faut t'appuyer est de 27 000 €uros/an. En deçà de celle-ci, tu déclares tes revenus sur ta déclaration principale. Au delà de cette somme, il faut que tu sois déclaré comme indépendant, entreprise individuelle, EURL, SARL...

Fais des recherches sur le Hub pour trouver les infos qui te manquent.

Dan

Admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base sur laquelle il faut t'appuyer est de 27 000 uros/an. En deçà de celle-ci, tu déclares tes revenus sur ta déclaration principale. Au delà de cette somme, il faut que tu sois déclaré comme indépendant, entreprise individuelle, EURL, SARL...

<{POST_SNAPBACK}>

Sous 27000/an il faut aussi être déclaré (source CCI et Impots)... Pour la gestion de site internet tu te déclares à la CCI en micro entreprise normalement tu payeras des charges forfaitaires les premières années puis il y aura régularisation à la 3eme année (remboursement du trop perçu ou l'inverse).

si tu gagnes peu tu peux demander à payer moins de charges, si tu gagnes beaucoup tu peux demander à augmenter tes charges (ça permet d'éviter de voir une grosse partie du CA de l'année 3 partir d'un coup)

il n'y a pas de limite basse pour déclarer un revenu. Appelle ton centre des impots ou ta CCI ou les URSSAF ils sauront te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été répondu à ces questions à plusieurs reprises :evil: .

De plus, les phrases tournées comme celle que tu viens de donner : Plutôt qu'entendre de "normallement" ou "je pense" j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui sont sur de leurs propos n'inciteront personne à te répondre.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, merci Dan.

Si j'ai utilisé un "normalement" c'est pour dire que la loi dit que tu dois déclarer tes revenus quelqu'en soit le montant (apres selon celui ci tu as un statut qui y coorespond et des taxes qui y correpondent) mais c'est evident que tu ne vas pas aller déclarer les 3 allopass que tu gagnes par mois (c'est un exemple, je ne sais pas combien tu gagnes).

Donc comme la souligné Dan, lorsque on ne sait pas lire le Français et comprendre ce qui est implicite, on reformule la question. Merci

Cordialement,

RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...