Aller au contenu

Notification par email des réponses à un sujet


ojal

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne reçois jamais aucune notification par email aux réponses faites sur les sujets que je surveille...

Qu'y-a-t-il à paramétrer pour que celà fonctionne???

Question bête je suis d'accord avec vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais a priori pas configurer tout ce qu'il fallait... j'ai fait une modif dans la rubrique 'paramètres email'...

Quelqu'un pourrait faire une réponse pour que je vois si je suis notifié???

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, ça ne marche pas... ou je m'y prends mal ?

J'ai coché :

- M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel

- Activer la 'Notification par email' par défaut ?

Si c'est coché, choisissez le type par défaut : notification par email immédiate

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai paramétré comme JeanLuc a priori et ça ne marche pas....

Pourtant, par exemple pour ce sujet, il est bien dans la liste des sujets auxquels je suis abonné....

On ne doit pas être les premiers a avoir mal configuré notre compte non??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque tu t'inscris à un forum/topic, tu as le choix entre une notification par email immédiate ou différée.

Mais dans les 2 cas de figure, tu ne recevras pas de notification si tu es loggué sur le Hub; cela ne fonctionne que si tu es absent du Hub ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça ne marche toujours pas!! Et pourtant je e suis pas tout le temps connecté au HUB :D

ppfff... la honte de ne pas arriver a faire fonctionner cette fonction qui marche nickel sur tous les autres forums ou je suis inscit... :blush:

Dan, pourrais-tu me donner une liste des points et paramètres que je dois vériifier... Je tourne en rond... Ou alors un bug (ce qui m'étonnerait quand même...)

Modifié par ojal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'adresse email est elle toujours valide ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui oui, l'email est bien correct!!...

une email en 4lettres chez free... que j'utilise tous les jours et qui est bien saisie ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide de Dan (merci!) j'ai modifié un paramètre...

Une ame charitable pourrait-elle ecrire une réponse pour voir si la notification immédiate fonctionne bien??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, hé bien ça marche!!! Merci!

J'avais simplement homis de demander une notification (j'ai honte), je pensais qu'a partir ou on était l'auteur d'un sujet, on était automatiquement notifié à chaque réponse... On peut donc être abonné à un sujet sans être notifié alors... bon bon.... C'est vrai qu'il y a tant de possibilité de paramétrage sur ce forum que j'ai du m'y perdre un peu... :blush::blush::blush:

Encore une fois merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ojal,

Il est vrai que ce n'est pas très clairement expliqué. Mais il est heureux que je n'aie pas reçu des emails à tous les messages dans lesquels j'ai contribué sur le Hub. Je ne m'en sortirais plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...