Aller au contenu

redémarrer mysql


Anonymus

Sujets conseillés

Bonjour,

Après avoir essayé une grosse requète sur une base de données, elle est devenue inaccessible.

COmment faire pour la redémarrer ?

J'ai essayé :

start mysql

Il m'a répondu qu'il restait des process.

J'ai donc fait :

killall mysqld

et là il a bien répondu

starting mysqld daemon.

Mais rien, la mise en route semble ne pas se faire, et le site est toujours inaccessible.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymus,

Une grosse requête ? Tu es certain que la base était inaccessible ? Ou alors le process mysqld était "au taquet" ?

Dans ce cas le 'killall' a peut-être fait des dégâts :(

Lorsque tu as arrêté la base, tous les processus mysqld ont été arrêtés ? Vérifies cela en l'arrêtant à nouveau ;)

Tu en as peut-être un qui termine sa requête ...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas une requète spécialement compliquée, mais qui peut prendre du temps.

Lorsque j'affiche les process, il me renvoie bien l'url, en me disant qu'il 'cherche', mais ca dure ca dure, et à un moment, la base devient inaccessible.... ainsi que tout le site (meme les pages sans sql).

J'ai réussi à redémarrer le système entier, mais ce n'est pas une solution, et j'aimerais bien faire ces requètes, qui sont tout de même assez 'banales'.

$q = "SELECT url_id FROM table WHERE txt LIKE '%test%'";

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de donner ta configuration, ca peux aider .... que ce soit systeme d'exploitation, version mysql etc... meme si la j'ai pas d'idée :P

Tu as combien d'enregsitrement, il y a un index? :unsure:

et dan, tu nous a toujours pas dit ton secret pour avoir passé le Hub en V2 en un temps record... je pense que cela peu interesser pas mal de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...