Aller au contenu

Awstats compte-il tout ?


Berberber

Sujets conseillés

J'ai un gros problème, je fais des liens avec des redirections (header location) et en incluant même un header referer. Mais apparemment, Awstats (des sites liés) ne compte pas ces visiteurs..... Je n'ai pas la possibilté de faire varier le paramètre awstast, que faire ? Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème, je fais des liens avec des redirections (header location) et en incluant même un header referer. Mais apparemment, Awstats (des sites liés) ne compte pas ces visiteurs..... Je n'ai pas la possibilté de faire varier le paramètre awstast, que faire ? Est-ce normal ?

Bonjour,

AWStats compte tous les visiteurs. Il pourrait y avoir un problème pour reconnaître le referrer. En tout cas, je peux te confirmer que je retrouve des annuaires faisant des redirections 302 dans mes referrers. Quelle sorte de redirection utilises-tu ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'ai mal posé la question ( oops) , les visiteurs sont peut-etre comptés, mais pas les referers

header("Location: http://www.example.com/"); /* Redirect browser *

donc bien des redirections 302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de regarder tes logs bruts ?

Tu as raison, ça ne dépend pas de l'outil d'analyse des logs, mais le problème (s'il y a un problème) n'est pas dans ses logs à lui, mais dans les logs des serveurs des sites qui sont référencés dans sa page de liens.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi cela dépend t il plutot des logs que de l'outil ?

Meme avec des logs au format Combined (LogFormat "%h %l %u %t \"%r\" %>s %b \"%{Referer}i\" \"%{User-agent}i\"" combined), j'ai aussi des variations, et Awstats ne me tracke pas toutes les lignes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse en deux temps:

1° vérifier que l'info est dans les logs. Si elle n'y est pas, aucun outil ne la trouvera!

2° si l'info est dans les logs, un "bon outil" devrait la trouver: donc, vérifier que AWStats (ou un autre outil) la trouve.

Siddartha, sais-tu quelles lignes sont passées par AWStats ?

Jean-Luc

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanluc, merci j'ai fait ce que tu as dit (je n'ai en ce moment pas accès au logs bruts)..... donc j'ai fait un lien vers ton site et clické depuis differentes IPs/endroits ......... donc si tu pouvais voir si tu avais venicehub.com dans tes referers ce serait sympa. (et me dire aussi quelle version de awstats tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...