Aller au contenu

Cherche hébergeur...


Gwenaëlle

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je sais que le sujet a déjà été lancé mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je viens de finir la création de mon site et je voulais prendre Wanadoo comme hébergeur mais voilà ça ne fonctionne pas.

Je me tourne donc vers vous, connaissez-vous des hébergeurs gratuits et qui fonctionnent ?

Merci d'avance à ceux qui auront des réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Quelle technologie a tu utilisé pour faire ton site ? (HTML tout bête, PHP, MySQL, JSP...)

As tu un FAI (Fournisseur d'Accés Internet) ? Si oui, lequel ? Ne propose t'il pas d'espace d'hébergement gratuit ?

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demandais quelle est l'extension de tes fichiers (.htm, .php, .asp,...).

Sinon, comme hébergeur gratuit, qui est pas mal surtout pour débuter je trouve, c'est http://www.multimania.lycos.fr/

Sinon, il y a un excellent hébergeur gratuit, avec PHP, mySQL,... tout pour un site dynamique, c'est http://intuxication.org/

Sinon, je ne comprends pas bien ton problème avec Wanadoo....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme hébergeur gratuit, qui est pas mal surtout pour débuter je trouve, c'est -http://www.multimania.lycos.fr/

Tu es sûr de toi :?: :?: J'ai rarement vu pire comme service d'hébergement...

Gwen > Ce que je vais te dire va probablement te laisser indifférente et pourtant je n'hésite pas : choisis un hébergement payant. Tu en as des vraiment pas chers, même pas quinze euros par an... A ce prix là tu as un service nettement supérieur à tous les hébergeurs gratuits.

Et puis on ne sait jamais. Peut-être que ton site, tu vas le développer, et dans quelques mois il deviendra indispensable de prendre un hébergeur digne de ce nom. Autant éviter les soucis d'un déménagement dès maintenant...

Pour ton problème d'accès à wanadoo, tu n'as peut-être pas renseigngé les bonnes infos. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ton login ftp n'est pas le nom de ton site, mais l'identifiant de connexion wanadoo de l'abonné. Enfin il y a un an et demi c'était comme ça, je pense pas que ça ait changé.

A bientôt,

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce que t'a dit Ernestine en matière d'hébergement.

Si tu veux que ton site soit pérenne, il te faut un nom de domaine et un hébergement autre que gratuit ;)

Il y en a qui t'offrent ces 2 choses pour moins de 20€/an, ce qui est une belle affaire. N'hésites pas, car tu pourrais le regretter très vite ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question peut se poser : tout site nécessite-t-il un hébergement payant dans un premier temps ?

Exemple un site personnel qui n'aurait pas d'autres prétentions à ses débuts...

bonjour

je rejoins Ernestine et Dan

Même si ton site ne necessite pas encore un hebergement payant pour l'instant, si tu pars sur un gratuit, il faudra quand tu passeras au payant ;) avec un nom de domaine, recommencer, faire changer les BL de tes partenaires et de tous ceux avec qui tu fais un lien (annuaires ou partenaires), changer certains liens internes, recommencer un referencement, une indexation dans les moteurs....

et c est vrai que maintenant, au prix des hebergements, l'investissement est plus que minime.

et si tu ne développes pas par la suite, tu ne renouvelles pas l'hebergement et tu te seras amusée pour 20 euros pendant un an :lol:

en résumé " Prends un payant" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci à tous pour vos conseils précieux !

Je n'ai pas réussi à régler le pb rencontré avec wanadoo donc j'ai opté pour un hebergement payant et pour l'instant je ne le regrette pas ! j'ai choisi celeonet. c'est pas cher et en plus il y'a une réelle écoute et un assistanat.

Pour ceux que ça intéresse, mon site est personnel et si vous venez y faire un petit tour vous y découvrirez mes photos.

je fais des mises à jour très régulièrement (je suis une eternelle insatisfaite !! :nono: ).

Voici le lien pour vous y rendre ! Mon site perso

a bientôt sur mon site !

gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour vous y rendre ! Mon site perso

a bientôt sur mon site !

gwen

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime bien ton concept de présentation des photos Gwenaëlle :)

Même si le site demande à être améliorer il est plaisant.

Par contre... tu devrais penser à ceux qui se connectent en rtc et mettre des vignettes pour présenter les photos car c'est lour à charger :

http://gwenaellelm.celeonet.fr/5presentationreflets.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Tu es sûr de toi :?: :?: J'ai rarement vu pire comme service d'hébergement..

Oui, je suis sûr de moi. Connais-tu beaucoup d'hébergeurs gratuits qui fournissent PHP/SQL, extension FrontPage,....

En plus de ça, il est rarement hors-service leur site, inscription directe,..... beaucoup d'outils pour débutant et FTP en ligne.....

C'est pas rien quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...