Anonymus Posté 15 Décembre 2004 Partager Posté 15 Décembre 2004 Quelqu'un connaitrait il http://boolgum.fr ? Un moteur de recherche francais avec synonymes, recherches connexes,... et liens sponsorisés totalement dilués dans les résultats de recherche lol (je viens juste de m'en apercevoir... jsuqu'à 10 liens sponsos sur une page.. ) Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 15 Décembre 2004 Partager Posté 15 Décembre 2004 5 accès, 3 connection timeout et leur anim bruyante qui revient à chaque recherche. Je viens de connaître, et je viens d'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 15 Décembre 2004 Partager Posté 15 Décembre 2004 Oui, mais les résultats qu'ils donnent sont pas si mauvais... C'est eux qui les déterminent ou ils les pompent quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 15 Décembre 2004 Partager Posté 15 Décembre 2004 (modifié) sur yahoo Je trouve ça plutôt sympa et les liens sponsorisés ne sont que sur la première page de résultat. Modifié 15 Décembre 2004 par dièse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 15 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 15 Décembre 2004 La première page,.. et les suivantes. Il y a rarement plus de 10 sponsors, mais quand il y en a, ca s'affiche sur 2 pages. => http://boolgum.fr/search.php?q=referencement par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 16 Décembre 2004 Partager Posté 16 Décembre 2004 L'intérêt de ce moteur (recherches connexes et synonymes) est intégralement gâché par les liens sponsorisés qui peuvent occuper jusqu'à 2 pages. Après plusieurs tests de recherche pour évaluation voilà que Boolgum me demande un login + pwd (style htaccess) pour continuer. Décourageant ! Si l'idée est bonne (la source l'est aussi puisqu'il s'agit de Yahoo) il semble résider des bugs trop traumatisants et les liens sponsorisés trop présents (gestion à revoir peut-être) pour que ce moteur puisse concurrencer "les grands", dans l'immédiat tout au moins ! Mais nous saluons l'initiative de faciliter la tâche aux internautes en manques d'inspiration pour leurs requêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant