Aller au contenu

boolgum.fr nouveau moteur ! (?)


Anonymus

Sujets conseillés

Quelqu'un connaitrait il http://boolgum.fr ? Un moteur de recherche francais avec synonymes, recherches connexes,... et liens sponsorisés totalement dilués dans les résultats de recherche lol (je viens juste de m'en apercevoir... jsuqu'à 10 liens sponsos sur une page.. :( )

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur yahoo ;) Je trouve ça plutôt sympa et les liens sponsorisés ne sont que sur la première page de résultat.

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ce moteur (recherches connexes et synonymes) est intégralement gâché par les liens sponsorisés qui peuvent occuper jusqu'à 2 pages.

Après plusieurs tests de recherche pour évaluation voilà que Boolgum me demande un login + pwd (style htaccess) pour continuer. Décourageant ! Si l'idée est bonne (la source l'est aussi puisqu'il s'agit de Yahoo) il semble résider des bugs trop traumatisants et les liens sponsorisés trop présents (gestion à revoir peut-être) pour que ce moteur puisse concurrencer "les grands", dans l'immédiat tout au moins !

Mais nous saluons l'initiative de faciliter la tâche aux internautes en manques d'inspiration pour leurs requêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...