Aller au contenu

Aide transfert Ovh


Neoboot

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

J'ai changer de formule chez mon hebergeur ( ovh ) cette apres midi, et ils précisent qu'il faut attendre le basculement des serveurs pour que les modifications soit éffectue.

Quand je me rend sur mon site ( en signature ) je peux naviguez dessus, utilisez la base de donnée, faire des transfert FTP etc.... tout est operationnel.

Seulement si j'utilise un autre ordinateur j'ai une page disant :

Cet espace de 240mo a été acheter sur OVH.net

Je comprend pas, pourtant j'y est acces, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

En testant l'url, le serveur retourne une erreur 500 : Le serveur a rencontré une condition inattendue qui l'a empéché de donner suite à la demande

voila tout ce que j'ai :(

Kiara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche...

A mon avis, il faut que les serveurs se synchronisent, que les DNS se mettent à jour, et que les routeurs mettent leurs tables de routage à jour. Certains doivent encore pointer vers ton ancien hébergeur.

Petit à petit, tous les routeurs vont mettre à jour leur tables et ton site sera accessible comme il faut. Patience... (cela se fera sans doute pendant la nuit)

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 24 heures, il me semble, pour que les DNS se synchronisent.

De plus, n'oublies pas que ton micro possede des pages en 'cache', et c'est pourquoi il peut te renvoyer des pages qui 'n'existent plus'.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir scarabeuz

J'ai accès au même message que toi. Ce que tu vois, c'est le fichier index qu'ils installent par défaut sur le nouvel espace (d'ailleurs, ils l'écrivent), donc en principe, ça marche. Si j'ai bien compris leur mode opératoire, ce n'est pas l'ancien espace qu'ils agrandissent, mais ils t'en donnent un tout neuf, on n'a plus acces à l'ancien espace. Les DNS qu'ils appellent experts sont différents en fonction des espaces. J'ai déjà changé une fois chez eux et je ne me suis pas posé de questions : j'ai réinstallé tout le site que j'avais préalablement sauvegardé sur le nouvel espace.

A mon avis, en FTP, tu es peut être resté synchronisé avec l'ancien espace qui existe encore, mais ton nom de domaine pointe sur le nouvel espace. Vérifie ce point. Pour le moment, tu ne peux certainement pas accéder via FTP avec ftp.tondomaine.com à ton nouvel espace. Il existe une autre procédure. En principe, dans les mails qu'ils envoient, c'est bien expliqué.

Dino

Modifié par Dinostrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...