Aller au contenu

Nom de domaine chez lycos


Olivier69

Sujets conseillés

Une utilisation du merveilleux outil de recherche du hub avec le mot-cle "lycos" peut deja te permettre d'avoir une idee :)

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...c=7739&hl=lycos

Je te recommenderais a titre personnel de les eviter comme la peste, a moins que tu ne comptes jamais changer de registrar.

Ils se mettent comme contact administratif de ton ndd et ce sont donc eux qui autorisent ou non une demande de transfert.

J'ai mis 16 mois et des initiatives judiciaires "affirmees" pour faire valoir mon bon droit en pouvant transferer ailleurs un nom de domaine que j'avais chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla...

Merci, j'allais me faire avoir.

Alors rapid domaine, à éviter, lycos aussi...

Qui connaît un registrar qui soit honnête avec des prix raisonnables (je souhaite quand même réserver le nom en .com .net .org et .fr !!).

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour un .fr, donc pas bon avec Gandi.

Je te recommanderais OVH sans hésiter. Ils sont particulièrement bon marché pour les domaines et permettent un paramétrage très fin au niveau du manager.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je te conseille OVH.

Tu ne seras pas coincé chez eux : contrairement à Lycos, ils ne mettent pas de bâton dans les roues en cas de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Une utilisation du merveilleux outil de recherche du hub avec le mot-cle "lycos" peut deja te permettre d'avoir une idee :)

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...c=7739&hl=lycos

Je te recommenderais a titre personnel de les eviter comme la peste, a moins que tu ne comptes jamais changer de registrar.

Ils se mettent comme contact administratif de ton ndd et ce sont donc eux qui autorisent ou non une demande de transfert.

J'ai mis 16 mois et des initiatives judiciaires "affirmees" pour faire valoir mon bon droit en pouvant transferer ailleurs un nom de domaine que j'avais chez eux.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Silmaril,

Ben figure-toi que je viens de boucler un transfert chez **** avec Lycos comme registrar sortant, et c'est vrai qu'en voyant la gueule du Whois j'ai un peu paniqué...

Mais en fait, le vendeur leur a simplement envoyé une lettre avec accusé réception pour leur demander s'il pouvaient changer l'admin-c. Ils ont répondu (et très vite) que c'était possible, et gratos. Et comble des combles, ils l'ont fait selon les souhaits de mon client en 3, mais oui 3, jours.

Un jour après j'ai fait lancer à l'acheteur la Transfer Request, et deux jours plus tard le domaine était chez l'hébergeur entrant.

Bref, t'as pas eu de bol sur ce coup-là...ou alors ton cas a fait jurisprudence et ils se sont attendris depuis lol.

@+

Rems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, t'as pas eu de bol sur ce coup-là...ou alors ton cas a fait jurisprudence et ils se sont attendris depuis lol.

@+

Rems

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Rems,

Bien possible qu'ils se soient rendu compte par eux-meme (enfin) que cette pratique ne leur causait que du tort a moyen et long terme, mais je crois surtout que la nouvelle politique de l'Icann sur la facilitation des transferts de ndds sous peine de "resiliation" de l'accreditation a fortement pese dans la balance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai choisi mon nom de domaine. Voici le résultat : http://www.montagne-online.com

Je suis bien content de mon hébergement, rapide, simple, pro avec un bon support...

Et c'est infomaniak.ch

J'ai un autre site chez un certain O*H, eux par contre, ils se foutent vraiment du monde.

Complexe à gérer les mutualisés, support 0 pointé, des têtes de mule...

Je déménage mon site l'année prochaine, à la première occase pour aller chez infomaniak.

Sur ce, :fete:

A+ et merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...