Tizel Posté 21 Décembre 2004 Partager Posté 21 Décembre 2004 Hello, ça y est, j'ai acheté mon nom de domaine... Là, je découvre un peu comment gérer le manager OVH et les options qu'il y a. C'est un peu déroutant au début, mais l'aide est trés bien faite et bien documentée. J'ai créé mes comptes mails, mes alias, mes redirections... Je voudrais par contre avoir un ptit conseil. Voilà, OVH crée par défaut un compte par défaut. Ce compte sert de receptacle pour tous les mails "invalides" (catchall). On peut gérer cela de 3 façon : - soit on envoie les addresses mails "invalides" vers cette adresse par défaut - soit on supprime le mail "sans retour à l'envoyeur" - soit on supprime le mail "avec retour à l'envoyeur". Ma question : - quelle stratégie adopter face au mails invalides (sachant que si j'adopte la stratégie "conservation dans une boite par défaut", il est fort probable que je sois bcp spammé). Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 21 Décembre 2004 Partager Posté 21 Décembre 2004 Salut Tizel, Il faut éviter le catch-all et le bounce. en clair un email adressé à une boîte inexistante disparaît, sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 21 Décembre 2004 Partager Posté 21 Décembre 2004 Tout à fait d'accord avec Dan, et j'ajouterais : Si quelqu'un cherche vraiment à te contacter, il recommencera sur une autre adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 21 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 21 Décembre 2004 Merci pour ces conseils qui confirment ce que je pensait Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant