Aller au contenu

Nouveaux Moteur


logo2

Sujets conseillés

Je ne serais pas aussi catégorique au sujet de l'usine à gaz.

Pour info, et pour ceux que ca intéresse, Google interdit de mettre ses publicités sur des pages de moteur de recherche ;)

Autrement dit, si vous avez un moteur, vous n'avez pas le droit de mettre les pubs google

( sauf s'il ne le sait pas... quoique..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, tu retardes un peu...

Les conditions générales de Google ont changé, les adsense sont autorisées depuis plusieurs mois sur les pages de recherche.

Sinon, je n'en aurais pas mis sur un certain moteur que tu connais bien lol

Je confirme que phpdig "explose" dès que la taille de l'index dépasse une certaine valeur... Les temps de recherche deviennent très longs, et avec beaucoup de visiteurs, le serveur est mis à genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions générales de Google ont changé, les adsense sont autorisées depuis plusieurs mois sur les pages de recherche.

Sinon, je n'en aurais pas mis sur un certain moteur que tu connais bien lol

<{POST_SNAPBACK}>

Cariboo, tu parles de quel moteur ?, je suis curieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moins d'un mois après la sortie de Numika, je crois que le moteur viens d'exploser !

Tout le monde est spammé depuis tout à l'heure.... En voulant envoyer une Newsletter (pas terrible car on ne peut même pas de désinscrire), ça semble s'être transformer en "groupe de discussion" comme sur Yahoo :huh:

Dès que quelle réponds à la newsletter, tout le monde reçoit le message

:gueule: NUMIKA réveille toi et repprends les commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une grossière erreur à été faite par l'un de nos techniciens qui a confondu liste de diffusion et lettre d'information.

Les email contenus dans la base proviennent de la soumission des sites internet sur le moteur numika.com

Nous nous excusons des nombreuses gènes occasionnées ...

En guise de dédomagement, un crédit de 10 uros est versé a chaque compte et nous proposons à chaque inscrit un crédit de 10 sur leur compte. Ce qui n'enlèvera malheureusement pas la gène.

Encore mille fois pardon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Logo2 pour cette initiative :)

Je suis de nature curieuse et je me permets de poser une question :

Lorsque l'on crée un moteur de recherches est-ce que le contenu des sites est vérifié ?

Ce serait un travail considérable et probablement impossible de donner un coup d'oeil au contenu des sites, mais au moins, la page d'accueil.

Par exemple, un site sur la France ou, en page d'accueil il serait indiqué que le Président de la République est François Mitterand et que diveres informations soient indiquées en FF (francs).

Ce n'est peut-être pas important pour un moteur de recherches ou un annuaire, dans le sens que le plus important, je suppose, est de pouvoir répertorier un maximum de sites. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pas terrible car on ne peut même pas de désinscrire)

<{POST_SNAPBACK}>

faux, tu peux te désinscrire, dans n'importe quel mailing list qui respecte un peu les standards, il y a des entetes qui expliquent tout (la ils utilisent mailman, un moteur de liste très puissant, un des meilleurs du marché ... comme moi pour ma liste de diffusion pour la généalogie)

List-Id: infos_numika.com.numika.com

List-Unsubscribe: &lt;http://numika.com/mailman/listinfo/infos_numika.com>,

        <mailto:Infos-request_AT_numika.com?subject=unsubscribe>

List-Archive: </pipermail/infos_numika.com>

List-Post: <mailto:Infos_AT_numika.com>

List-Help: <mailto:Infos-request_AT_numika.com?subject=help>

List-Subscribe: &lt;http://numika.com/mailman/listinfo/infos_numika.com>,

        <mailto:Infos-request_AT_numika.com?subject=subscribe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pas très légal du point de vue de la LEN....

oui mais on leur en veut pas, c'est un nouveau moteur, ils vout améliorer tout ça :hypocrite:

enfin j'espère

pour se désinscrire j'ais pas vue de lien "cliquez ici pour se désinscrire" ou quelque chose de ce genre.

Et puis je suis inscrit à la liste sans même l'avoir demandé.

Si il faut écire des lignes de codes pour se désinscrire, bah c'est sur qu'il n'y aura pas beaucoup de désinscriptions

Modifié par Xavfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise de dédomagement, un crédit de 10 uros est versé a chaque compte et nous proposons à chaque inscrit un crédit de 10 sur leur compte. Ce qui n'enlèvera malheureusement pas la gène.

C'est quoi le fameux "compte" ? Je ne me suis pas du tout inscrit a ce compte, j'avais juste proposé mon site, et j'ai été spammé autant que les autres lol....

Enfin bon :D

Juste une question : les pertinences de plus de 100% sont des liens sponsorisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...