Aller au contenu

encyclo


encyclo

Sujets conseillés

Alors je me présente: Je suis encyclo, et j'habite la ville de Québec. Présentement, je m'occupe de mon fils à temps plain pendant que sa mère travaille à l'extérieur, et je prépare mon retour au travail à temps plein pendant l'année 2005.

Je construis les sites web depuis de nombreuses années, je suis venu sur ce forum pour me renseigner sur le web "à l'européenne", surtout depuis qu'un de mes sites francophones a eu du succès du côté de la France/Belgique (normalement, je vise plutôt le marché nord-américain).

Mes spécialités sont le HTML/XHTML, les "web standards", l'accessibilité, le CSS, le PHP, le réferencement et la mise en oeuvre et la gestion de forums de discussion. Étant donné que je suis anglophone, j'espère que vous me permettrez quelques "fôtes du françay" de temps en temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encyclo,

Et bienvenue sur le Hub :)

A lire la liste de tes spécialités, je crois bien que tu pourras croiser le fer avec les "Européens" dans pratiquement tous les thèmes abordés ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi cher cousin !

Pour les fautes de français ne te fait pas de soucis, ton français est certainement meilleur que celui de bon nombre des mes compatriotes :whistling:

A plaisir de discuter avec toi au détour d'un Hub's forum !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...