Aller au contenu

Le site de l'Elysée sous FF


Ernestine

Sujets conseillés

Dans un autre topic, il est question du site de la maison blanche. Par curiosité, j'ai voulu visiter son homologue français, le site officiel de l'Elysée, dont l'adresse est : http://www.elysee.fr/

Et là, le site ferme purement et simplement le navigateur. J'ai aussi essayé de l'afficher dans un nouvel onglet : le verdict est le même. Il ferme FireFox !!!

L'Elysée a quelque chose contre Mozilla ? Ceci est-il un bug connu ? Des bugs d'affichages dûs à de mauvais codages, on n'en compte énormément. Mais de là à faire planter le navigateur... Sous IE aucun problème...

Ernestine

Modifié par Ernestine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, la page d'accueil est assez longue à s'afficher et il y a encore du boulot pour que le site soit conforme à la nouvelle loi relative à l'accessibilité.

Cela mis à part, le site fonctionne bien avec Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est clair que ce n'est pas le meilleur site qu'on ait vu mais il passe bien sous FireFox et je n'ai pas trouvé particulièrement long le temps de chargement de la page...

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction.

J'ai eu un plantage (j'avais le Hub et l'Elysée d'ouvert) du à une exception générale Java.

Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai pas réussi à reproduire l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ernestine sur ce point. Il y a une erreur Java sur le site 'nullPointerException' qui peut faire planter Firefox, car elle boucle sans fin.

Il suffit d'activer la console Java pour la voir ;)

Bien vu Ernestine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...