Aller au contenu

Site annexe pour augmenter trafic


gagphi

Sujets conseillés

Bonjour,

Il ya qq temps je vous avez demandé plusieurs conseils que j'ai mis en pratique pour améliorer ma position sur Google, mon site est www.doyouthinkimsexy.biz , mais rien ne semble bouger pour le moment.

Aprés avoir lu bcp d'articles sur le forum, je me suis décidé à acheter 2 nouveaux nom de domaine se raprochant plus du sujet c'est à dire: www.lingerie-sexy-string.com et www.lingerie-sexy-bikini.com optimisés simplement pour essayer d'arriver mieux placé, mes questions sont les suivantes:

- Pensez vous qu'il faille référencer ces sites sur des annuaires ou autres moteurs (au risque de faire double emploi car mon 1ere site y est déjà).

- En ce qui concerne Google, est il nécéssaire de faire une démarche pour qu'il indexe mes 2 sites.

- Au bout de combien de temps pensez vous qu'ils pourront etre visibles.

La mise en ligne des 2 sites annexes date d'environ 3 semaines, et en faisant des test avec Google Monitor, sur les mots clés qui m'interresent il n'y a tjrs rien.

Merci pour votre aide.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

Si ces deux sites partagent le même espace que le site principal, attention aux pénalités pour contenu dupliqué :(

Google et les autres moteurs sont tout à fait capables de détecter cela rapidement, et dans ce cas tu pourrais te retrouver hors de l'index.

Tu peux essayer de faire désindexer le premier, et choisir l'indexation de l'un des deux nouveaux. Mais je doute que cela t'apporte un gain réel.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gagphi :)

Peut-être peux tu essayer d'augmenter ton PR en t'inscrivant sur des annuaires.

Le domaine de la lingerie est très concurentiel, rien qu'en tappant lin*gerie se*xy, on trouve 6,500,000 de résultats. Il va te falloir un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pratique pour améliorer ma position sur Google, mon site est www.doyouthinkimsexy.biz , mais rien ne semble bouger pour le moment.

<{POST_SNAPBACK}>

1. si ca ne bouge pas, ca doit pas être sexy ??? :D

2. qu'est-ce qui doit bouger ? :hypocrite::D:whistling:

désolé gagphi, :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant ton post, je m'aperçois que je n'ai pas du tout répondu à la question :blink:

Pour des NDD supplémentaires, j'ai eu beau me renseigner à droite à gauche et ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est empêcher les concurrents de les utiliser.

Si tu fais 3 sites identiques sur tes 3 NDD, GG va considérer cela comme du duplicate content. Ou alors, comme tu le dis, tu peux faire 2 autres sites, avec du contenu différent.

Tu as aussi la possibilité, si ton hébergeur le propose, d'utiliser les sous-domaines. Ca augmente aussi ta visibilité puisque pour une même requête, tu peux sortir sur autant de sous-domaines que tu possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, tu dois tout à fait pouvoir utiliser ces ndd supplémentaires pour améliorer ton classement.

Si tu gardes la même ligne graphique, l'internaute ne sera pas dépaysé (ouioui on peut parler de paysage ;)). En revanche, il faudrait que tu modifies le contenu de ces 2 ndd, que tu le rendes plus spécifique au produit indiqué dans l'url, afin que ce ne soit pas considéré comme du "duplicate content", et que tu fasses des liens entre les différents sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...