Aller au contenu

Changer les pub ?


vitalazio

Sujets conseillés

Bonjour, je suis nouveau.

J'ai un problème.

Tout d'abord, mon site affiche les adsense en anglais ! Pourquoi ? Et je trouve qu'ils ne sont, pas intéressant. Donc j'ai un taux de clic très faible (environ 1%)

Que puis-je faire pour les changer ?

Dois-je envoyer un e-mail à google pour leur faire part du problème ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vitalazio, et bienvenue à bord du Hub !

Soit tu n'as pas défini la langue du site dans les meta, et ton contenu est trop faible pour pouvoir la détecter, soit tu viens de commencer une campagne Adsense, et il faut compter 48 Heures pour que cela se stabilise.

Sans l'URL de ton site, difficile de t'en dire plus ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vitalazio,

Sur ta page: http://www.kidiwi.com/livefootball/Frenque...20Question.html les annonces sont en Français, parce qu'il y a suffisamment de texte pour permettre à Google de reconnaître la langue.

Par contre, les URLs comprenant des espaces (et des fautes d'orthographe ;) ) ne sont pas terribles... on dit "frequently asked questions et non frequency asked question"

Tu devrais remplacer les espaces par des tirets (-)

Dan

PS: Pour le français, utilises la balise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question, s'il vous plait.

Aujourd'hui j'ai eu plus de clic qu'hier, mais mes revenu a baissé de moitié. C'est normal ?

Je suppose que oui et que je ne peux rien y faire.

Je pense que sur 2 jours il est difficile de se faire une idée. Mais il est normal que les tarifs des clics varient... et de toutes manières, la journée sera terminée à 0H (heure côte ouest) soit demain matin 9H (heure de Paris) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour le français, utilises la balise:

<meta http-equiv="content-language" content="french">

donc moi qui veut des pubs anglaises sur un site écrit en français, il me suffit de mettre ce meta en "english" et mes pubs seront en langue de shakspeare, c'est aussi simple!!!!!

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi qui veut des pubs anglaises sur un site écrit en français, il me suffit de mettre ce meta en "english" et mes pubs seront en langue de shakspeare, c'est aussi simple!!!!!

Bonjour,

Je ne crois pas. AdSense place les pubs qu'il estime les meilleures pour chaque personne qui regarde le site. Donc quand ton site français est visité depuis l'Angleterre, Google a deux infos de langue qu'il va combiner. Et cet anglais regardant un site en français aura probablement des pubs en anglais et des pubs en français.

D'ailleurs, sur n'importe quel site, les AdSense que tu vois depuis la France ne sont pas les mêmes que ceux que voit un Belge ou un Canadien.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google peut se baser sur pas mal de paramétres pour déterminer laa langue du site :

- Les méta-tags

- Les mots les plus utilisés

- Le lieu d'hébergement du site

- L'extension du site (.fr, .be, .uk...)

- Le langage préférentiel des visiteurs

- La provenance des visiteurs (si la plupart des visiteurs viennent de france, c'est sans doute que le site est en français, ou que la probabilité que le visiteur parle français est importante)

et j'en oublie trés certainement...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour le français, utilises la balise:

<meta http-equiv="content-language" content="french">

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais besoin de votre expertise '"googliste", là, si toutefois les réponses sont connues :unsure:

- AdSense requiert-il ce format précis french pour l'indication de langue, ou tient-il compte de l'indication donnée dans le format normal content="fr" ?

- AdSense tient-il compte d'un "vrai" en-tête HTTP Content-Language ?

- AdSense exploite-il le <html lang="fr"> ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...