Aller au contenu

Dev


dev

Sujets conseillés

bonjour,

je suis un devellopeur en php nouveau née (1 ans environ).

il y a quelque mois suite a des besoins reel de mon entreprise j'ai entrepris de develloper une interface de travail pour mon service.

c'est un service de support client plus communement appelé hotline :).

cette interface permet donc une gestion des appels par la creation de ticket en attente qu'il faut ensuite traité.

chaque collaborateur accede a l'interface par un identifiant ce qui permet de savoir qui a geré quoi.

cette interface contient aussi un historique des appel et intervention , les coordonnée du client ainsi qu'une interface d'administration qui n'est pas encore finalisé.

mon but est d'arrivé a faire un produit fini qui pourrait peut etre etre utilisé par d'autre societe ayant des besoin plus ou moin similaire.

j'ai donc besoin de votre aide pour me dire ce que vous pensé de mon projet qui se nomme CallOs qui n'est pas finilisé pour le moment mais tout de meme utilisable.

avant devoir un produit fini la route sera longue mais si des personnes me soutienne et teste mon produit peut etre pourrais je avancé plus vite.

les conseille aussi seron les bien venu.

coordialement pascal

http://www.dev-php.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dev, et bienvenue à bord du Hub !

Une remarque d'importance: fais relire ton site et corriger l'orthographe. Il est certaines coquilles qui donnent envie de tourner les talons.

J'avais été le voir cet après midi, peu après ton post et n'ai pas eu envie de te répondre tout de suite.

Je sais que cela peut sembler cruel, mais l'orthographe sur un site est une marque de respect pour les visiteurs. C'est bien plus important qu'il n'y paraît. :)

Un site truffé de fautes aura toujours l'aspect d'un produit bâclé, même si le programme qu'il présente est en soi super. Ce serait dommage de passer à côté pour ces raisons ;)

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dev, et bienvenue... :)

Je dois d'abord te confirmer ce que Dan t'a fait remarquer : corrige les fautes d'orthographe. L'interface a également plusieurs défauts qui donnent une impression "non professionnelle".

Par ailleurs, je pense que le problème que tu vas avoir sur ce type de "produits", c'est qu'il existe des produits Open Source redoutables avec des fonctionnalités impressionnantes qui gèrent les tickets etc...

La barre est placée très très haut !

Va faire un tour sur Hotscripts, et tu verras ...

http://www.hotscripts.com/PHP/Scripts_and_...port/index.html

J'espère que l'on ne t'a pas cassé le moral ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela peut sembler cruel, mais l'orthographe sur un site est une marque de respect pour les visiteurs. C'est bien plus important qu'il n'y paraît. :)

Il faut aussi ajouter que mis à part le respect du visiteur, il y a également la simple perspective de l'allure professionnelle... comme il existe des correcteurs automatiques qui peuvent régler le problème en moins de deux (même s'ils ne sont pas infaillibles), il serait bête de s'en passer.

Ceci étant dit, la principale raison de mon intervention n'est pas d'insister sur ce point, mais bien de te souhaiter la bienvenue sur le Hub où, tu verras, le respect de l'orthographe n'est qu'un critère de qualité parmi des dizaines d'autres que nous tentons d'observer et de respecter pour contribuer à faire de ce forum une communauté de webmestres sensibilisée à la qualité des services en ligne. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de vos reponse et les prend en consideration.

je tient a preciser que je ne suis pas un professionnel.

concernant l'hortographe effectivement c'est un point noir je me soigne mais les rechutes sont frequente :).

mon interface n'en est qu'a ces debut deux ou trois mois d'existence environ donc tout restez encore a faire je m'attele actuellement a la partie administration qui me parait importante. deés que le premier jet sera pret je vous demanderais d'y jeter un oeil et de me donné votre avis.

ps merci pour vos message de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour "dev",

Après tout ce qui t'a été dit, je te souhaiterai que "Bienvenue" en souhaitant que tu trouves sur ce forum les réponses à tes besoins.

Bon Webmaster-Hub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...