Aller au contenu

Problème d'affichage des sujets


Eclipsis

Sujets conseillés

Salut,

Ça faisait un certain temps que j'étais étonné de ne rien trouver à critiquer sur le Hub... A la limite du désespoir, je commençais à m'inquiéter sur mon potentiel critique. :whistling:

Mais aujourd'hui devant le nouvel affichage en arborescence des sujets (très bien fichu néanmoins), je ne peux contenir quelques remarques. Désolé d'avance!

Est-ce un changement définitif ou juste un essai?

Y-a-t'il une option pour revenir à l'affichage "d'avant"?

En effet, maintenant pour certains posts, je trouve assez fastidieux de devoir cliquer 50 fois pour pouvoir suivre le fil d'une conversation... :unsure:

N'était-ce pas plus pratique avant? Si il y a un but ou une cause à ce changement (j'imagine que oui), quel est-il?

Je ne sais pas si je suis le seul à trouver que c'est moins bien qu'avant, et en fait je suis surpris que personne n'en ait parlé dans un sujet. Ou alors ce sont mes yeux...

Donc je suppose que c'est principalement à Dan que je pose ma question: "tu peux expliquer cette nouvelle démarche d'affichage?"

Croit bien que ça me défrise d'avoir quelquechose à redire quant au Hub :)

Allez à la prochaine!!

<EDIT>J'ai changé le titre du sujet, il ne semblait plus convenir...</EDIT>

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.klouchi> Tu me fais douter maintenant... Est-ce un problème venant de moi??

Quand tu cliques sur un sujet, tu vois les messages comme avant, les uns sous les autres, ou tu as juste un ou deux messages, avec en dessous une arborescence de toutes les contributions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heu, c'est pareil pour moi,

i' sont où tous les trucs à cliquer pour lire, moi j'ai juste à faire défiler avec l'assenseur,

et c'est vrai que ça va mieux que sur d'autres forums où il faut cliquer sans arrêt pour lire la suite, et je les quittes assez vite d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, c'est bizarre, qu'est-ce qu'il m'arrive??

Je suis sous IE6 et j'ai ce nouvel affichage. En revanche en me connectant sous Firefox, l'affichage est normal...

D'où est-ce que ça peut venir? Quelqu'un a une idée? Quelqu'un a déjà eu ça?

(D'un autre côté, ça me rassure, j'enlève ma critique sur le Hub)

Heeeelp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement ?!

tu as donc trouvé que ça venait pas du site,

mais alors dans IE, j'ai bô réfléchir, je vois pas quel paramètre pourrait décider à ta place de ce genre d'affichage !!!!

Si j'ai une lumière, je t'en ferais part !

Parce que, qu'est-ce qui peut faire ça ?

Et sur quoi le process peut-il s'appuyer dans les pages pour changer leur allure ? Surtout à ce niveau là ! Il s'agit plus de la taille des caractères !

de l'activeX ?, pas du java ? c'est un site 100% php ?

Sûrement un truc propriétaire MS, mais quoi ????

je viens de décocher "utiliser le défilement régulier" + tests, mais c'est pas ça !

Non, je n'ai aucune idée pour le moment.

Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, étrange. Moi non plus je ne vois pas. En plus je n'ai absolument pas changé les options d'IE. Sous Opera non plus aucun problème.

Mais où est mon Hub habituel?? :gueule:

Je serai rassuré de savoir que je ne suis pas le seul, mais ça n'a pas l'air gagné.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour te rassurer, rien ne change à l'affichage chez moi, ni sous ff ni sous ie.

par contre aucune idée non plus d'où se peut venir chez toi .

un excès de cidre ? :D:D:hypocrite::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eclipsis,

Chacun a le choix de l'affichage, et il est mémorisé à l'aide du coockie :)

Pour le changer, il suffit de cliquer sur l'un des liens de l'entête du sujet, dans la barre de titre bleue , à droite.

L'affichage que tu as est l'affichage "En ligne" qui présente le premier sujet et l'arborescence des réponses avec l'intégralité de la réponse courante.

Celui auquel tu es habitué est l'affichage "Standard".

Tu as aussi l'affichage "Linéaire +" qui maintient le post d'ouverture sur chaque page, avec les autres en mode "Linéaire".

C'est une fonction standard d'Invision... elle est en place depuis plusieurs mois :)

Tu as dû cliquer par accident sur le mode "En ligne" ...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tictact> Tu as raison, j'ai dû forcer sur le cidre :fou:

Berberber> Merci pour ton aide, sur ce coup-là, j'ai honte... Shame on me :blush:

Dan> Tu devrais m'enlever du groupe "habitué" et me remettre dans le groupe des newbies. A vrai dire, j'ai dû passé plusieurs dizaines d'heures sur le Hub, et je n'avais jamais fait gaffe à ces différents choix...

Quand je pense que j'ai émis une mauvaise opinion sur le Hub alors que c'était moi le baltringue... Promis, ' ferai plus! ;)

Allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan> Tu devrais m'enlever du groupe "habitué" et me remettre dans le groupe des newbies. A vrai dire, j'ai dû passé plusieurs dizaines d'heures sur le Hub, et je n'avais jamais fait gaffe à ces différents choix...

Ca démontre bien à quel point certains membres du Hub sont peu curieux. :lol:

Que tu sois passé à côté de ces liens n'est pas vraiment étonnant. Le forum est plein de ces petites surprises... tu avais vu qu'on a un Chat et une partie publications tout de même ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...