Aller au contenu

avatar / photo perso (sur le Hub)


Nils

Sujets conseillés

Bonjour admins et modérateurs,

Je vois que je peux télécharger une "photo personnelle" de mon PC, mais pas pour l'avatar, qu'une url à disposition pour upload (j'ai pas encore de site...), y a t-il un lien que je n'ai pas trouvé ?

Merci, Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nils,

C'est délibéré, pour éviter trop de trafic provenant du Hub.

Un avatar de 8k multiplié par 4500 membres, cela fait pas mal de volume. En plus les avatars sont affichés pour chaque post ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, le fichier que j'avais choisi fait 66ko !, à combien dois-je le descendre pour qu'il satisfasse aux normes ? 8Ko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, le fichier que j'avais choisi fait 66ko !, à combien dois-je le descendre pour qu'il satisfasse aux normes ? 8Ko  ?

Idéalement de 2 à 4 ko et par la même occasion quand tu éditeras ton profil profites-en pour aller voir ta boîte de Messages Privés ou relèves tes email.... :gueule: J'attends ta réponse....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien trouvé ton MP, mais tu fais allusion à ma boîte e-mail perso?(nilsbay_AT_free.fr), je l'ai pas retrouvée dans mon profil, et rien dans ma boîte hotmail(que je n'utilise pas) non plus .

nilsbay_AT_free.fr => il y a forcement une raison pour avoir supprimé le _AT_ laquelle siouplait ?

(Et mon prénom est bien Nils.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nilsbay_AT_free.fr => il y a forcement une raison pour avoir supprimé le @, laquelle siouplait ?

C'est pour éviter que les robots collecteurs d'adresse email récupèrent les adresses pour envoyer du spam ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...