Aller au contenu

referencement partiel par google


dragondz

Sujets conseillés

Salutation,

J ai fait un site en Flash , google l a referencé mais seul la page d'acceuil et dans son index, pourtant il y a 5 pages html lies par des liens en html

toptours

le site est ligne depuis le mois d'Aout dernier sans les liens html, au début janvier j ai effectué la modif pour mieux etre referencé chez google, mais apperement il n as pas pris en compte.

quelque chose cloche dans mon site ou il faut juste attendre pour voir?

Merci

PS: je me plait de plus en plus dans ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, ça vient du fait qu'il n'y a pas assez de liens pointant vers ton site. Celui que tu viens de créer sur le Hub va t'aider ;) mais tu peux aussi t'inscrire dans des annuaires par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dragondz ,

Un peu de patience : la modification que tu as apportée à ton site ne devrait pas poser de problème à l'indexation de ton site par les moteurs.

Tu peux aussi réviser tes balises "meta" en rajoutant entre autres la balise description :

<meta name="description" content="ici la description du contenu de ta page" />

sur chaque page, puis parcourir ce même forum ou tu trouveras des informations afin de mieux positionner ton site.

Et pour complèter "Lafleur", tu peux aussi rajouter le site dans ta signature, le Hub en autorise 3. ;)

PS: je me plait de plus en plus dans ce forum!

Google-bot aussi ;)

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des reponses les gars :D

Le site est bien referencé dans MSN et Yahoo, seul google pose encore probleme;

Effectivement il foudra que j'optimise mieux les balises (je débute en referencement).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragondz,

Le "problème" avec Google tient à la fréquence d'indexation des nouveaux sites.

J'ai à plusieurs reprises réalisé qu'il valait mieux créer un site en y ajoutant quelques pages à la fois plutôt que de tout mettre en ligne du premier coup.

Lorsque Google indexe la page d'accueil d'un nouveau site, si elle n'a pas de nouveaux liens depuis la dernière indexation, googlebot rechigne à "pousser les portes".

C'est la raison principale pour laquelle j'ai mis sur le sites http://www.lisons.info la liste des dernières entrées sur la page d'accueil. Et il ne se passe pratiquement pas un jour sans que Google vienne le voir ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau Dan, je vais changer régulièrement mes pages d'accueils dans ce cas la, mais par contre MSN et yahoo sont plus dynamiques pour les indexations , j soumis un nouveau site il y a moins d'une semaine et il est deja dans MSN!!

www.douar.net

C'est la course entre les moteurs de recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION il y aun espion Google sur le HUB :evil:

Dès que j ai dit que le robot de google n'est pas passé , il vient juste de faire u_n tour , et a indexé correctement le site toptours-dz.com

par contre le 2eme site (douar.net) il n'est toujours pas indexé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION il y aun espion Google sur le HUB  :evil:

C'est bien connu que Google tient une permanence sur le Hub :P C'est notre membre le plus assidu après Dan bien sûr :whistling:

Dès qu'il voit un nouveau site, il se précipite. Alors comme tu as droit à 3 liens en signature profites-en. Met 3 urls il va les suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...