Aller au contenu

ZedZed


zedzed

Sujets conseillés

Bonsoir le monde du hub !

ça fait un petit moment que je traine sur le hub en anonyme pour toutes les bonnes infos qu'il contient . J'ai decidé de franchir le pas et de m'inscrire !

J'éspere pouvoir etre utile à quelques un autant que le hub m'a été utile ..... On peut toujours rever .... :P

J'avoue que c'est aussi pour avoir des conseils pour l'optimisation de mon site, et par la même occasion un petit reférencement chez google . :whistling: ça fait un bon moment qu'il est en ligne et google ne s'est toujours pas présenté à ma porte :boude:

Le hub etant un site de qualité il va penser que le miens aussi ... :D

Je ne vous fais pas mijoter plus longtemps :P , le site de la mort :

Vins du nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que je traine sur le hub en anonyme pour toutes les bonnes infos qu'il contient . J'ai decidé de franchir le pas et de m'inscrire !

J'éspere pouvoir etre utile à quelques un autant que le hub m'a été utile ..... On peut toujours rever ....

Bonjour zedzed et bienvenue sur Webmaster-Hub

Ben voilà, le grand pas est fait : n'est-ce pas l'essentiel ?

J'avoue que c'est aussi pour avoir des conseils pour l'optimisation de mon site, et par la même occasion un petit reférencement chez google .

ça fait un bon moment qu'il est en ligne et google ne s'est toujours pas présenté à ma porte

Ben... d'après mon expérience, sur les 2 points, tu as frappé à la bonne porte.

Bien construit ton site...

Je me posais une question : pourquoi avoir choisi comme url -vinsdunouv*aumonde.com alors que tu possèdes, aussi, -vins-du-nouv*au-monde.com ?

Je te souhaites de trouver sur Webmaster-Hub l'aide que tu recherches et d'y amener l'entraide que tu peux.

Bon Webmaster-Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ZedZed,

Et bienvenue sur le Hub :)

Cela fait toujours plaisir de voir un lecteur franchir le pas et passer au statut de membre désireux de participer à la vie du forum B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Après les nourritures de l'esprit, le hub se mets aux nourritures terrestres, un site de cuisine par ci, un site de vin par là, tout ce qu'il faut pour améliorer le quotidien pizza-coca des programmeurs que nous sommes (certains plus que d'autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Pour une personne qui boit, et aime ça c'est très tentant ton site ;)

J'avoue que c'est aussi pour avoir des conseils pour l'optimisation de mon site, et par la même occasion un petit reférencement chez google .  :whistling:   ça fait un bon moment qu'il est en ligne et google ne s'est toujours pas présenté à ma porte   :boude:

Le hub etant un site de qualité il va penser que le miens aussi ...  :D

Vins du nouveau monde

Met ton url en signature, google aime bien le Hub, et il suit les signatures. Nous sommes le seul forum Invision à ma connaissance ou les signatures apportent des BL. Donc plus tu participes, plus tu as de chance d'être reconnu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue zedzed,

on voit qu'il y a la patte du pro sur ton site :clap:

je pense que Dan doit faire attention à la loi Evin :whistling:

après michmuch51, vin du nouveau monde ....

et le pastis marseillais dans tout ça ?? :whistling:

Modifié par tictact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pastis marseillais dans tout ça ??  :whistling:

D'abord pastis marseillais c'est un pléonasme. Le pastis c'est Marseillais . :nono: Je suis l'ambassadrice du pastis (même si j'en bois pas :angry: ). Je t'ai trouvé un site original sur la Boisson Nationale de Marseille : Le pastis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...