Aller au contenu

Nouvelle option: "Voir les nouveaux messages"


Sujets conseillés

Bonjour,

N'y aurait-il pas moyen d'avoir un lien "Voir les nouveaux messages" sans que les messages du forum concours soient pris en compte ?

Ce n'est pas que je suis totalement désintéressé de celui-ci mais ça permettrait de tomber plus facilement sur les autres messages. ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petit-ourson et Lupucide...

Il faut que je regarde cela, mais j'ai déjà oeuvré dans ce sens en les masquant sur la page d'accueil du Hub.

Ce n'est pas si simple de s'y retrouver dans les sources d'Invision ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à masquer les messages du forum "Poudlard" dans la liste des nouveaux messages.

De toutes manières, les participants au concours ne surveillent pratiquement que ce forum, cela ne doit donc pas les pénaliser ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaudrait le coup de l'annoncer/ épingler dans un post spécifique. Mais pas sur le forum "Poudlard", sinon les intéressés ne le verront pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, je trouve ça très bien de "masquer" un peu le forum Poudlard.

Moi, je l'utilise car je participe au concours. Mais, il est vrai, que pour les autres qui ne s'y interressent pas, ça fait beaucoup de "parasites"...

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phobos : oui mais ça ne me dis pas quand j'ai des réponses, comme sur phpBB, si ?

<{POST_SNAPBACK}>

N'oublie pas ton Assistant ;)

En haut à droite, sous le Calendrier et à gauche de "Voir les nouveaux messages".

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanquish,

Tu as la possibilité de demander un email lorsqu'une réponse est ajoutée (dans le formulaire d'envoi de ta réponse ou en cliquant sur le lien "Suivre ce sujet" en sous-titre.

De plus, tu peux voir les derniers sujets que tu as consulté en alland dans "Mes contrôles"... tu as les 10 derniers sujets affichés.

Je ne pense sincèrement pas que phpBB ait le moindre avantage sur Invision sur ce plan, mais c'est une question d'habitude. :)

Dan

PS: et pour te désabonner, il faut aussi aller dans "Mes contrôles" ;) (menu de gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui clique directos sur "voir les nouveaux messages" quand j'arrive sur le Hub, je ne comprennais pas pourquoi il n'y avait aucun nouveau message concernant les gloutons... Maintenant, je comprends mieux ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfait comme ça... le sorcier glouton commençait à vampiriser le hub ;) d'ailleurs faudrait que je pense à faire ma page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé cela pour deux raisons:

- la première est d'éviter la pollution de la page d'accueil et des dernières discussions pour les membres qui ne participent pas au concours.

- la seconde est pour éviter que le Hub ne sorte dans les résultats de MSN (on est pour l'instant en fin de première page :lol: )

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis mitigé quant à cette discrimination gloutonnienne ;), mais je comprends très bien les raisons très louables de Dan, ainsi que le point de vue des non-participants. Après tout, je pense qu'on s'y fera... mais bon, j'aimais bien avoir tous les nouveaux messages, d'un seul coup d'oeil...

Ça searit surement super dur à faire, mais il n'y aurait pas moyen de permettre, selon les utilisateurs (sauvé par cookie ou autre), d'inclure (ou d'exclure) certains forums, comme ça, ceux qui veulent voir tous les nouveaux messages, incluant poudlard, pourraient le faire, sans géner les autres, et, par exemple, quelqu'un qui ne veut plus voir les messages venant du forum "Les nouveaux membres se présentent", pourrait l'exclure...

Bon je sais, là d'un point de vue difficulté, Dan risquerait de passer quelques temps dessus, mais bon, si on ne demande pas, on n'aura jamais ^_^

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point qui ne joue pas en faveur de ce changement, c'est le fait qu'on ne voit plus les messages concernant le forum "Poudlard" en cliquant sur "Trouver tous les messages de ce membre" dans le profil des membres. Pas cool donc... Je ne sais pas si tu avais pensé à ça Dan. Allez j'arrête de faire mon chieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je m'en étais rendu compte hier soir mais avais reporté la modif à ce matin. Il faut donc trouver une solution alternative pour masquer un forum. Ce sera moins simple :(

J'ai remis les "Derniers messages" dans la version initiale en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...