Aller au contenu

Google fait sa pub...


Tizel

Sujets conseillés

Bonsoir,

Vu sur le HUB il y a quelques minutes (dans les pubs adsense) :

post-170-1111084350_thumb.jpg

Il faut croire que Google a décidé de lancer une nouvelle campagne offensive sur les adsense avec le passage à l'euro hier et les pubs aujourd'hui...

ça va être marrant si un jour Google fait sa pub dans les adwords MSN ou Yahoo ;)

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on essaie de rentabiliser le Hub. Les nouveaux serveurs Bi-Xeon d'OVH sont vraiment tentants, et j'aimerais que le Hub s'auto-finance pour lui en offrir un tout neuf.

On aura peut-être un Hub "fusée" d'ici peu de temps ;)

Cette campagne rapporte 0.15€/click ... plutôt rentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais aussi ... :)

Je me suis demandé une seconde si Google n'avait pas réussi par un tour de passe passe à savoir que cibler le Hub pour diffuser ce genre de pub était une bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la couleur verte choisie par Google... je trouve que cela entre bien dans le cadre du Hub.

Cela m'a permis de valider l'installation de la dernière version de phpAdsNew et surtout la possibilité de faire de la rotation de banières avec Adsense.

Je suis plutôt satisfait du résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Google passe-t'il par cibleclic pour faire sa pub alors qu'il pourrait le faire pour quasiment "pas un rond" en diffusant ses pubs via les adsense ?

C'est un peu bizarre...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Google passe-t'il par cibleclic pour faire sa pub alors qu'il pourrait le faire pour quasiment "pas un rond" en diffusant ses pubs via les adsense ?

C'est un peu bizarre...

Tizel

<{POST_SNAPBACK}>

Parceque Google préfère payer 30 centimes à cibleclick et laisser la place à des annonces plus rentables sur les annonces qui passsent sur les sites éditeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis chez Cibleclick mais je ne trouve pas la campagne Google, où peut on la trouver ? Merci ;)

J'ai répondu à ta question, sur l'autre sujet, tu la trouveras ici... A+ Vanquish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...