Aller au contenu

Théorie calcule du pr de gg


Sujets conseillés

Voila ce qu'une personne m'a dit:

En effet il est possible d'observer que le pagerank est le résultat

d'un calcule de variables à trois mois dont le résultat sort au terme des

douzes mois.

Les variables :

Contenus de pages et indexations

Occurence entre meta et texte

Nombre de liens allés et retours

Nombre de visites

Temps de connection sur le site

Nombre de pages vues par visite

pour les plus connues des variables s'agissant d'un résultat sur

moyenne afin d'éviter les prises en compte de spam et donc sur une pèriode

plus tot longue ( trois mois confronté à des résultat de trois mois en

trois mois )...

Ce qui veut dire que si demain est le jour de re calcule du pagerank

pour nous nous pouvons trés bien pour une raison même indépendante de

notre volonté nous retrouver bien plus en bas que nous le sommmes...

Qu'en pensez vous, ce qui veut dire que le pr est obligé d'être tres faible la première année??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est du bidon.

Contenus de pages et indexations - oui

Occurence entre meta et texte - pas sûr

Nombre de liens allés et retours - si on veut

Nombre de visites - n'importe quoi

Temps de connection sur le site - bullshit

Nombre de pages vues par visite - non plus

Je pense qu'il faut que celui qui t'a dit ça change de domaine, car le PR c'est pas son truc. Et pourquoi pas la vitesse du processeur du webmaster non plus :fou:

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, votre avis est bon à connaitre, je sentais le bleuf également, mais ce gars à un site pr6 en home ce qui le rend pertinent ... :blink:

je suis en train de me casser la tête sur l'article de dan: pr

Mais connaissez vous des sites de moins de 12 mois ayant un pr élevé?

Vu en plus le temps que gg met à mettre à jour le pr pour cette fois, je me documente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "michmuch51",

Tu as des articles sur le HUB :

- Le PageRank par lexemple. Linexactitude de la toolbar Google de 2003,

- Pas vraiment sorcier ! Lalgorithme du PageRank expliqué de 2003, aussi.

Bonne lecture

Zut, le temps que j'écrive l'URL :blush: ... tu es, déjà, en train de lire l'article...

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais connaissez vous des sites de moins de 12 mois ayant un pr élevé?
Je ne sais pas si tu considères un PR5 comme élevé, mais mon site eclipsis (en signature) date de juillet dernier et a eu ce PR il y a plusieurs mois, de même que mon annuaire qui a été lancé en octobre et qui a obtenu le même PR en 2 mois. Tu verras avec tous les nouveaux sites participant au concours sorcier glouton, qu'un site peut obtenir un haut PR très vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as, aussi, cet article : PageRank

PS : en profiter pour lire l'article "Référencement "à la tchèque" où comment obtenir en "à peine 2 semaines d'existence (..) 1500 Backlinks" :boude: et à découvrir (je cite) "l'excellent outil de yagoort.o*g" (permet de connaître son PR actuel... p.e : pour répondre à une question que tu posais récemment, mon PR affiché est de 1, alors qu'il serait "en réalité" de 5....... :whistling:)

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience perso :

55 000 backlinks dans les 3 premières semaines de vie du site et hop dans la Sandbox (où ce que vous voulez bien l'appeler)

résultat = PageRank 6 qui ne me sert à rien car je suis au fond du trou dans Google.

PS : il ne s'agit pas de mon site en signature http://www.7-dragons.com/ qui a eu son PR6 après 1 an 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ca ne m'arrange pas, vu que mon pr est TROP faible après 6 mois, la théorie des 12 mois aurait été plus douce en comparaison de la dure réalité que j'ai encore bcp de boulot :wacko: Mais bon je vais y travailler!!

Je devrai inviter cette personne sur le forum, apparement c'est un adepte de wri :huh: ...

De toute façon je ne pense pas qu'il serait ouvert à d'autres théorie que la sienne...

Merci encore pour vos réponses... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même une corrélation entre le PR et le nombre de mois que le site existe, logiquement plus les mois passent et plus t'engrange de backlinks, si c'est pas le cas il faut se poser des questions :huh:

Mais l'essentiel bosser, proposer des sites de bonnes factures, être patient (ca c'est pas mon fort ;) ) et dans ce cas là, on peut esperer que son travail sera récompensé :)

Bon peut etre que c'est un peu idyllique, en tous les cas c'est comme ca que ca devrait marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir le nombre de lecteurs de ce post plutôt "banal" :)

Ce n'est pas pour michmuch que je dis cela, mais les prétendus "experts en PageRank" ne sachant pas ce que signifie "la matrice du Web" feraient mieux de garder leurs théories foireuses pour eux... sauf s'ils ont décidé de faire rire les lecteurs. :lol:

C'est effectivement n'importe quoi... la taille de mes slips est XXL, tu crois que cela peut aider à avoir un gros... PageRank bien sûr ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le PR n'est pas souvent mis à jour mais il y a un an c'était assez régulièrement une fois par mois.

Les sites des mangeur de cigogne sont monté tres vite et tres haut en PR...on a vu des PR7 sur des sites quasi neufs et même un PR8.

Je suis monté à 6 avec tres tres peu de visiteurs (moins de 600 en mai) et tres tres peu de pages (15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prétendus "experts en PageRank" ne sachant pas ce que signifie "la matrice du Web" feraient mieux de garder leurs théories foireuses pour eux... sauf s'ils ont décidé de faire rire les lecteurs. :lol:

C'est effectivement n'importe quoi... la taille de mes slips est XXL, tu crois que cela peut aider à avoir un gros... PageRank bien sûr ? :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Hélas Dan, des pseudos experts du web et du référencement ne connaissant pas grand chose au web, à google et au pr, il en arrive tous les jours sur la toile proposant leurs services ...

Il n'y a pas encore de règle pour cela, alors il est vrai que des fois il nous arrive de tomber sur des beau parleurs voir des manipulateurs...

C'est pour cela que je demande son avis à la communauté du hub concernant les quelques mots qui m'ont été adressés.

Pour cette personnes, je pense que l'expression "la culture c'est comme la confiture.." est une expression bien adaptée. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, au mois de janvier j'ai obtenu mon PR 5 et cela alors que mon site n'est apparu qu'un mois avant. Dommage que gg ne recalcule plus le PR, car j'aurais aimé savoir ou j'en suis... :evil: réellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je confirme, au mois de janvier j'ai obtenu mon PR 5 et cela alors que mon site n'est apparu qu'un mois avant. Dommage que gg ne recalcule plus le PR, car j'aurais aimé savoir ou j'en suis... evil.gif réellement !

Tu peux aller voir futur PR, un topic d'il y a qelques jours, qui te propose de savoir ton "futur PR", ou ton PR actuel, suivant les thèses et hypothèses des gens...

Bref, va faire un tour dessus lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...