Aller au contenu

Nom de domaine


denis2222

Sujets conseillés

Salut a tous

Je fais appel a vous car jai un probléme pour faire pointer un nom de domaine

Jai acheté un .com chez OVH et je voudrais le faire pointer sur un hébergement mutualisé chez Lycos !!

Lycos ma fournis les adresse DNS1 , 2 et 3

Et ils me disent , "Si votre nom de domaine est géré par une autre société que Lycos, demandez-lui de changer les DNS en lui fournissant celles ci."

Mais voilà le problème dans la menu de OVH cest pas aussi simple .

Et comme je débute :unsure:

Si quelquun à déjà fais ça sur OVH et si il pouvais maider et me guider sa maiderais énormément .

Merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple ;)

Dans le manager OVH (entre ton Nic-handle et ton mot de passe)

https://www.ovh.com/manager/fr/index.cgi

Une fois loggué, clique sur l'icône "Noms de domaine" dans la fenêtre principale.

Sur la ligne correspondant à ton domaine, clique sur les serveurs DNS (2ème colonne)

Entre les 2 serveurs DNS dans les cases, clique sur Modifier puis sur "Confirmer" à la page suivante...

Voila ! C'est tout !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O :huh:

c'était aussi simple que ca :o

en fait j'ai etait troublé par le fait qui est seulement deux cases

alors que lycos me donné 3 DNS

J'espere que ca va fonctioné !!

Il faut combien de temp a peut prés pour que les nouveau paramétre soit pris en compte ?

et j'ai bidouillé pas mal de truc dans redirection & DNS j'essai de remettre comme c'était :s

et surtout

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Modifié par denis2222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut combien de temp a peut prés pour que les nouveau paramétre soit pris en compte ?

Il faut compter 24 à 48 Heures pour que les changements soient effectifs sur tous les FAI.

PS:J'ai deplacé ton message dans le sous-forum "Noms de domaines" ;)

Lien vers le commentaire