Aller au contenu

Titre page internet


djdoms

Sujets conseillés

Bonjour a tous .J'utilise dreamwaever pour faire mon site et je n'arrive pas a mettre le titre que je veux mettre en haut de la fenetre de naviguateur ... pourtant sur chaque page htm (pr ceux qui connaissent dream. ) je met un nom dans titre de la page .. mais aucun titre ne s'affiche ...

Que dois je faire ?

Est ce plus simple si j'utilisele mode creation de dreamwaver afin de pouvoir rentrer une ligne de code ?

Merci de m'aider !!

Mon site : www.nigthandsnap.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette reponse tres rapide .

Je viens d'essayer mais ca ne marche pas ...

Ma seule page ou cela fonctionne est sur la page index ...

Mais mes autres page sont separe en deux

Comment faire ??

Pourtant dans la page de code , c'est bien ecrit ce que je veux entre les deux balises ...

HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien les cadres, panpan cucul :ph34r:

En tous cas, pour un cadre, il faut que ce soit la page qui contient le frameset qui ait le titre que tu veux. Les pages incluses via le systèmes de cadres, tu peux les appeler comme tu veux, personne ne verra jamais les titres.

Parenthèse: on dit que les cadres c'est pas bien. Oui certes. En attendant çà ne tue personne (çà cumule juste pas mal d'inconvénients c'est tout). Mais s'il y a bien un cas dans lequel il ne faudrait pas s'en servir, c'est quand on débute et qu'en plus on ne code pas soi-même l'HTML. Là, il n'y a rien de plus simple pour s'emmeler les pinceaux et ne plus rien comprendre à ce qu'on fait.

Note: ceci est un avis, il ne regarde que moi. Je ne prétends pas avoir ni la science infuse, ni la Sainte Parole.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement ca , j'utilise des cadre !

C'est pas bon ??? ne me pdite pas non svp !!

<{POST_SNAPBACK}>

Les cadres cumulent vraiment breaucoup d'inconvénients. Essaies de refaire ton site sans en utiliser.

Parmi les problèmes, il y a notamment :

- des problèmes de sécurité entre les cadres (difficile de dire si c'est bien le cadre principal qui a appelé le cadre secondaire, etc..

- le fait qu'une personne peut acceder au cade secondaire sans passer par le cadre principal, méthode classique pour les robots, qui donnent après dans les résultats de recherche le cadre secondaire, sans que l'internaute ne voit le cadre principal (celui qui contient en général le menu, donc.. plus de menu..)

etc...

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci beaucoup pour vos reponses rapides!

Je vais voir ce que je peux faire! !

J'essaierai de refaire le site sans cadre , mais j'ai la flemme !!l lol !! :hypocrite:

Bon merci encore

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...