Aller au contenu

OVH change ses offres


Gribouille26

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens tout juste de voir qu'en plus d'avoir changé son interface, OVH a changer ses offres... :blink:

Il n'est apparement plus possible de prendre un hebergement 20GP pour moins de 36mois !! :huh:

D'où question: Si je prend un hebergement pour 36 mois et que je me rend compte au bout d'un an que ça ne me suffit plus. Pourrais-je passer sur un autre hebergement (toujours chez OVH) sans problème, et sans perdre l'equivalent monétaire du temps me restant sur le 20GP ?

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Même si je n'ai pas de réponse réelle à ta question, je te dirai une chose :

il est toujours possible de payer plus, c'est pour ton bien...

Alors je pense que tu peux passer au forfait supérieur sans problèmes (avec peut-être le compteur de mois remis à 0), comme avec pas mal d'opérateurs dans tous les domaines...

Maintenant, faut avoir la réponse réelle du contrat OVH :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, biensûr.

Je me doute bien que changer pour du plus cher, est toujours possible ! ;)

Ce que je voulais savoir, en fait, c'est si j'allais perdre dans l'affaire... :whistling:

Si vous aviez déjà été dans un cas semblable avec OVH ?

(en même temps, je me rend compte que c'est un peu ridicule comme question vu l'enjeu financier.... 3 euros!! :D

Mais la même question pourrai se posée avec un hebergement supérieur... :) )

Gribouille

Modifié par Gribouille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de passage en offre supérieure vient non pas de la facturation mais du changement de serveur.

Les 20GP, 60GP... ne sont pas hébergés sur les mêmes serveurs que les 240 plan par exemple.

Ceci crée pour obligation de changer complètement pour tout passage à une autre offre.

Il faut donc choisir une offre convenant pour la période définie, sinon l'excédent sera perdu.

En tout cas cela a toujours fonctionné de cette manière, même pour le passage d'un mutualisé à un serveur dédié... la question est à poser au support commercial OVH.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres ont évolué, avec quelques bonne surprises...

Par exemple, pour le 60GP, il est désormais possible de définir jusqu'à 2 sous domaines ...

Par contre, les aspects "illimités" ont disparuts. Par exemple, le nombre de redirection mail est limité à 1000. Bon, c'est clair que ça laisse quand même une certaine marge. C'est plus réaliste, et donc, pas plus mal...

Tizel

https://www.ovh.com/fr/produits/mutualise.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant leurs serveurs dédiés, ont-ils changé queque chose?

J'ai vu qu'ils ont étendus leur gammes, quelqu'un a déjà une expérience avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un 20gp l'année dernière, c'était déjà avec un minimum de 36 mois.

Il me semblais que pour les 60gp, les redirections étaient déjà limité à 1000 et que seuls les alias étaient ilimités.

Par contre je ne vois plus l'offre pour augmenter le nombre de compte pop. (edit j'ai retrouvé : https://www.ovh.com/fr/produits/mxplan.xml)

Modifié par petit-ourson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant leurs serveurs dédiés, ont-ils changé queque chose?

J'ai vu qu'ils ont étendus leur gammes, quelqu'un a déjà une expérience avec?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les dédié, la ram a été multipliée par 4 pour les superplan, pour le même tarif, d'ailleurs ils ne l'ont pas encore marqué sur leur nouvelle interface :huh:

J'avais 512 Mo de Ram j'ai maintenant 2Go , du coup swap zéro :D

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où question: Si je prend un hebergement pour 36 mois et que je me rend compte au bout d'un an que ça ne me suffit plus. Pourrais-je passer sur un autre hebergement (toujours chez OVH) sans problème, et sans perdre l'equivalent monétaire du temps me restant sur le 20GP ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, tu es crédité au prorata du temps restant quand tu changes de plan.

Dans ton cas, tu récupéreras 2 euros... (ne dépenses pas tout d'un coup, hein :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es crédité au prorata du temps restant quand tu changes de plan.

Dans ton cas, tu récupéreras 2 euros... (ne dépenses pas tout d'un coup, hein  :P  )

<{POST_SNAPBACK}>

Ca t'es déjà arrivé avec OVH ?

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...