Aller au contenu

Ask Jeeves se réveille !


Dan

Sujets conseillés

Lui qui venait de temps à autre indexer une ou deux pages du Hub semble avoir trouvé un terrain de jeu qui lui convient bien !

Depuis hier, il a indexé quelques centaines milliers de pages du Hub ;)

Mais je ne sais plus par qui Ask Jeeves a été acheté... j'ai lu cela quelque part récemment.

<edit: Ask Jeeves rachète Excite europe>

Excite a été l'un des moteurs, historiquement, les plus connus de l'Internet. Puis, en avril 2002, Tiscali a obtenu la branche Européenne d'Excite Network, et a relancé des portails dans tout le marché Européen, en fournissant moteur de recherche, annuaire, information et service de divertissement en Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, France, Grande-Bretagne et aux Pays-Bas....

suite sur Abondance: http://actu.abondance.com/2005-21/askjeeve...cite-europe.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous dire si il y a des retours en terme de trafic ?

J'ai quelques doutes, sauf s'ils se mettent au français.

Maintenant s'il se décide lui aussi à nous faire sortir premiers sur Webmaster, il y a quelques chances d'avoir du trafic.

En tout cas, leur spider est sympa... environ 6 à 10 pages par minute... pas plus.

C'est mieux que "Yahoo! le furieux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle le Hub a 30 pages dans ask.com

http://web.ask.com/web?q=webmaster+site%3A....com&qsrc=1&o=0

Si cela monte de manière significative dans quelques jours, on pourra faire une estimation. Mais en attendant, le seul visiteur avec ask comme référant, c'est moi ! J'ai cliqué sur un lien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant çà, j'observe aussi de furieux crawl de mes sites de la part des bots Ask Jeeves en ce moment. Ca a commencé y'a 8 jours environ.

Le challenger Google se réveille ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... mais comme je n'ai jamais suggéré le Hub j'imagine qu'il a trouvé tout seul :)

Après quelques milliers de pages crawlées, je n'ai toujours que 30 pages dans l'index... pas très rapide la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...