Dan Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Lui qui venait de temps à autre indexer une ou deux pages du Hub semble avoir trouvé un terrain de jeu qui lui convient bien ! Depuis hier, il a indexé quelques centaines milliers de pages du Hub Mais je ne sais plus par qui Ask Jeeves a été acheté... j'ai lu cela quelque part récemment. <edit: Ask Jeeves rachète Excite europe> Excite a été l'un des moteurs, historiquement, les plus connus de l'Internet. Puis, en avril 2002, Tiscali a obtenu la branche Européenne d'Excite Network, et a relancé des portails dans tout le marché Européen, en fournissant moteur de recherche, annuaire, information et service de divertissement en Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, France, Grande-Bretagne et aux Pays-Bas.... suite sur Abondance: http://actu.abondance.com/2005-21/askjeeve...cite-europe.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Tu pourras nous dire si il y a des retours en terme de trafic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 31 Mai 2005 Auteur Partager Posté 31 Mai 2005 Tu pourras nous dire si il y a des retours en terme de trafic ? J'ai quelques doutes, sauf s'ils se mettent au français. Maintenant s'il se décide lui aussi à nous faire sortir premiers sur Webmaster, il y a quelques chances d'avoir du trafic. En tout cas, leur spider est sympa... environ 6 à 10 pages par minute... pas plus. C'est mieux que "Yahoo! le furieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 31 Mai 2005 Auteur Partager Posté 31 Mai 2005 A l'heure actuelle le Hub a 30 pages dans ask.com http://web.ask.com/web?q=webmaster+site%3A....com&qsrc=1&o=0 Si cela monte de manière significative dans quelques jours, on pourra faire une estimation. Mais en attendant, le seul visiteur avec ask comme référant, c'est moi ! J'ai cliqué sur un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (11) Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Ce moteur de recherche se base sur DMOZ ou c'st une impression ? Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddartha Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Marrant çà, j'observe aussi de furieux crawl de mes sites de la part des bots Ask Jeeves en ce moment. Ca a commencé y'a 8 jours environ. Le challenger Google se réveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Petit offtopic, mais puisqu'on parle de Ask Jeeves, je félicite Jan quant à sa première position pour sorcier glouton sur Ask. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumulafrite Posté 1 Juin 2005 Partager Posté 1 Juin 2005 petite question: Il faut suggérer son site pour etre dessusu ou bien il nous trouvera tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Juin 2005 Auteur Partager Posté 2 Juin 2005 Aucune idée... mais comme je n'ai jamais suggéré le Hub j'imagine qu'il a trouvé tout seul Après quelques milliers de pages crawlées, je n'ai toujours que 30 pages dans l'index... pas très rapide la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant