Aller au contenu

Les datas de google deviennent fou !


Invité

Sujets conseillés

Je fais régulièrement des tests avec l'outil du HUB pour voir sur combien de datas mon site est présent, mais depuis 3 jours il tourne pas rond :wacko:

Un jour il indique que mon site est présent sur 8 datas le jour suivant le résultat change complètement. :huh:

Aujourd'hui je passe de 8 à .... 3 :fou:

Bizarre...Bizarre...:nerd:

++Corleone :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un recalcul des BL : sur tout les datacenters jen perds 2-3 . Ceci dit au gobal, jai toujours le nombre de BL que j'avais noté avant ( moins les 2-3 qui ont disparus bien sur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corleone,

Googleguy avait annoncé qu'il y aurait encore un changement majeur cette semaine... peut-être est-ce en cours.

Il ne faut pas attacher trop d'importance à ce qu'affichent les datacentres durant quelques jours, ils sont notablement instables.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai remarqué de serieux changements dans mes positionnement sur les mot-clés. Ca change beaucoup beaucoup plus que lors de la Google Dance. Peut-être un effet PR en augmentation à retardement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce une Google dance dans ce cas vu que Google parle de changement majeur ?

C'est toujours la Dance Bourbon qui n'est pas encore terminée...

Pour ma part j'ai remarqué de serieux changements dans mes positionnement sur les mot-clés. Ca change beaucoup beaucoup plus que lors de la Google Dance. Peut-être un effet PR en augmentation à retardement?

Il n'y a pas encore eu de modification du PR affiché par la toolbar. Mais il est possible que ces changement majeurs d'algorithme fassent danser plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'utilise l'outil de recherche simultanée sur les datacenters du HUB, c'est la première fois que je vois tous les datacenters alignés.

Edit : hihi non évidement après plus ample vérification ils ne sont pas tous alignés. Mais les résultats sont tout de même très semblables d'un datacenter à l'autre.

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dièse,

La meilleure manière de voir les différences est de prendre le mode "no snippets" et de mettre une hauteur d'iframe de 500 ;)

Ils sont effectivement alignés pour quelques requêtes ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai remarqué de serieux changements dans mes positionnement sur les mot-clés. Ca change beaucoup beaucoup plus que lors de la Google Dance. Peut-être un effet PR en augmentation à retardement?

héhé en fait c'est plutot mon outil de verification des positions qui devient fou (presque rien ne colle) :blink:

quand aux datacenters j'ai toujours les 3 meme qui ont nettement plus de BL (pour tous mes sites) y en aurait-il des moins fénéant que d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corleone,

Googleguy avait annoncé qu'il y aurait encore un changement majeur cette semaine... peut-être est-ce en cours.

Il ne faut pas attacher trop d'importance à ce qu'affichent les datacentres durant quelques jours, ils sont notablement instables.

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Les datas qui bougent.. le PR qui re-disparait... google nous prépare une révolution la :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les datas qui bougent.. le PR qui re-disparait... google nous prépare une révolution la  :lol:

Oui, c'est tout récent. Peut-être une mise à jour du PageRank ?

Il vient de disparaître à l'instant.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase 4 de Google Bourbon est en cours ??? En tout cas cela aura pris plus de temps qu'annoncé par Googleguy...

C'est vrai que cela bouge dans tous les sens. Pour l'instant, j'ai l'impression que l'on revient en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout récent. Peut-être une mise à jour du PageRank ?

Il vient de disparaître à l'instant.

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

L'outil du HUB donne toujours le PR mais plus la googlebar :wacko:

Bizarre...Bizarre... :ph34r:

++ Corleone :smartass:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les requètes que je suis sont stables, mes BL n'ont presque pas bougé (sur certains data + 300 BL, alors que j'en ai rajouté 40 000 depuis la derniere update :/)

Et pas de retour en arrière, apparement il ne veut pas me remettre dans les premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dièse,

La meilleure manière de voir les différences est de prendre le mode "no snippets" et de mettre une hauteur d'iframe de 500 ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un l'utilise d'une autre manière ??? :lol:

Par contre sur les quelques requêtes que je surveille il a fallu que je passe à une hauteur de iframe de 800 pour un affichage des 30 premiers résultats pour constater de très légères variations entre les DC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, ca fait bientôt 1 mois que les DC sont aussi instables et je me dis qu'à la fin de cet énorme update, va y avoir de grosses surprises tout autant que des gros chamboulements.

A part être sur les starting blocks pour préparer l'aprés-Bourbon, on ne peut, en plus, pas faire grand chose .. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...