Aller au contenu

Adsense Report


Siddartha

Sujets conseillés

Bonjour/'soir :D

On m'a fait parvenir, il y a quelques jours, un lien pour retraiter les rapports de stats des campagnes Adsense qui donne quelques infos complémentaires et le tout en graphique.

Le principe est plus que basique : copier/coller de vos stats Adsense dans l'endroit approprié sur le site et go, ils vous retraite et recalcule tout. A vous aprés d'analyser plus en profondeur ensuite la qualité de la campagne Adsense sur votre site.

Vous trouverez tout ca sur : -http://www.adsensecharts.com/

En espérant que cela pourra vous aider à améliorer la performance de vos campagnes et surtout de vos .. gains ! B)

- Merci de ne pas m'envoyer de dons anonymes si tel était le cas - :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras remercier le "on" qui t'a envoyé ça. :)

Je viens de faire le test : j'étais sceptique au début, mais ce truc est tellement facile à utiliser et tire tout ce que l'on peut tirer des stats adsense.

C'est un vrai gain de temps...

Et à ma grande surprise, j'ai appris des trucs sur mes campagnes adsense.

Excellent ! Vraiment ! :up:

Précision : ce truc n'a l'air de marcher qu'avec les stats affichées en us english...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ça marche qu'avec les stats anglaises.

Je ne peux donc pas expérimenter cet outil vu que les miennes sont en français et qu'il n'enregistre pas le passage à la langue anglaise.

dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoutes le paramètre ?hl=en à la fin de l'url et cela ira beaucoup mieux tu verras ;)

Je viens de voir que ce lien avait été repris sur WRI par Americas, qui a cité sa source ! C'est sympa ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Siddartha,

C'est cool, vraiment !

Mais comme je suis parano en matière de sécurité, j'ai tout de même vérifié si le sélectionner/copier/coller ne transmettait pas des infos perso , en collant d'abord le tout dans un fichier texte :) On ne se refait pas :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ouep j'ai trouvé ca bien pratique et j'étais persuadé que ca servirait à beaucoup de monde ici, puisqu'ici, on aime allez jusqu'au bout des choses :D

J'ai pensé pareil Dan :lol:

Me suis dit que si il stockait, il allait pouvoir se faire des stats sympas :D

Mais j'avoue que j'étais tellement pressé d'avoir le détail de tout ca que j'ai pris un de mes sites pas trop important pour tester trés vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...