Aller au contenu

syndication auto par les visiteurs


Juan

Sujets conseillés

re moi re salut,

voila j'aimerais egalement pouvoir proposer aux visiteurs de syndiquer eux memes leur site et qu'il ne me reste plus qu'a valider apres.

seulement le #FORMULAIRE_SITE oblige de mettre un titre et une description ce dont je me passerais bien vu que je ne veux recuperer que le fil RSS

Une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je comprend rien à ce que tu demande... c'est du php ? de l'html ? c'est sous spip ? c'est quoi ton #FORMULAIRE ? c'est sur quel site s'il y a une page de test qu'on puisse voir la source ?

bah alors gars ! on est à l'air de la communication mais on a pas encore inventé la télpathie à 30 Mo/sec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan,

Plutôt que de mettre la balise Spip #FORMULAIRE, tu peux mettre un simple <form> en html dans le squelette de la page, en te basant sur celui qui est généré par Spip, par exemple:

<form method='POST' action='xxxxxxxx'>
<input TYPE="text" CLASS="forml" NAME="url_site" VALUE=" " SIZE="30">
<input TYPE="hidden" NAME="nom_site" VALUE="xyz">
<input TYPE="hidden" NAME='description_site' VALUE="xyz">
<input TYPE="submit" NAME="Valider" CLASS="spip_bouton" VALUE="Valider"></form>

Les deux champs nom et description sont cachés et contiennent une valeur par défaut.

Cette manière de procéder te permet de ne pas avoir à remplir ces champs, tout en ne touchant pas aux sources de Spip ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je comprend rien à ce que tu demande... c'est du php ? de l'html ? c'est sous spip ? c'est quoi ton #FORMULAIRE ? c'est sur quel site s'il y a une page de test qu'on puisse voir la source ?

bah alors gars ! on est à l'air de la communication mais on a pas encore inventé la télpathie à 30 Mo/sec  :lol:

on es dans les cms et que spip utilise #FORMULAIRE...

oui j'aurais peut etre indiquer (SPIP)...

Dan > jai pas tout piger, en fait ce qu'il me faudrait, c'est avoir le meme formulaire que dans l'admin :

Référencement automatisé d'un site

Vous pouvez référencer rapidement un site Web en indiquant ci-dessous l'adresse URL désirée, ou l'adresse de son fichier backend. SPIP va récupérer automatiquement les informations concernant ce site (titre, description...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu demandes...

Je ne crois pas que cela soit forcément un problème que tes "partenaires" saisissent ces infos sur leur site. Au contraire, cela te permet de mieux choisir derrière ceux que tu acceptes de syndiquer ou pas.

Si tu veux reprendre le principe de syndication automatique des sites, tu peux repomper le code utilisé dans la partie admin (le formulaire et le parseur derrière), c'est facile mais il ne faut pas débuter en php.

Après, si tu ne veux récupérer que les "news" et pas les champs description du site, il te suffira de modifier légèrement le script d'affichage des news...

Mais le mieux serait que tu nous décrives plus en détail à quoi doit ressembler ta page d'infos syndiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...