Aller au contenu

IBF French, nouveau domaine


DentsLongues

Sujets conseillés

Mouais,

d'après le whois ce domaine est renouvellé jusqu'en 2006. Faut faire gaffe, ya des mecs dont le boulot à plein temps est de capter les domaines "en transit mou"...

N'empêche que j'en suis rendu à embêter les neurones de chez WH avec mes soucis et interrogations de type IPBien...

... remarquez, ya aussi le forum de soutien de Invisionboard (en anglais) mais l'accès public est limité à la partie pre-sale questions... n'empêche qu'ils m'ont bien aiguillé. Rapides les bougres!

Mais pas autant que sur WH!

:rolleyes:

Bon, ben attendons la suite pour IBF french... et croisons les câbles USB...

Modifié par DentsLongues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Gilles et il m'a dit que le ndd est toujours à lui et que l'annuaire de click en place est en faite un parking du registrar...

Tout devrait revenir en place, il faut attendre !

Tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, toujours rien en ligne...

je trouve étrange qu'un forum soit suspendu de la sorte. :blink:

Cela m'inquiète un peu aussi... :unsure:

Je risque d'avoir pas mal de questions techniques sur IPB dans les jours/semaines qui viennent, je ne sais pas s'il est judicieux de les poser ici

(sur WH)... :whistling:

Je vais sans doute opter pour le forum et l'aide directe du site IPB anglophone, dommage pour moi et pour le forum, car ce contretemps ralentit la construction de la communauté IPB française... et nuit un peu à sa crédibilité.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur IPBR-FR.com, ils ont ouvert un forum temporaire pour permettre aux internautes de trouver des réponses sur IPB... :)

Sinon on arrive à piquer sur IBF via l'url sur celeonet (http://ibf.celeonet.fr/forums/) mais bon après on peut rien en faire... :angry:

Modifié par Chandon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'avoir pas mal de questions techniques sur IPB dans les jours/semaines qui viennent, je ne sais pas s'il est judicieux de les poser ici

(sur WH)...  :whistling:

Tu peux toujours poser tes questions ici, il n'y a aucun soucis. Plusieurs membres (dont le Hub) ont un forum IPB donc il se trouvera bien quelqu'un pour te répondre.

D'autant que thewilsoldman (Gilles) est modérateur ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ayant eu déjà ce problème, car j'ai plus de 65 noms de domaines à gérer, il y a toujours une adresse de secours, comme l'adresse IP en cas de serveur dédié ou encore une adresse du serveur (redirection) pourquoi ne pas la diffuser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

193.25.197.70

Cette adresse n'a pas ete diffusee. Pourquoi ? Peut-etre parce que nous n'y avons pas pense. Ou peut-etre parce qu'un break est plus que bienvenue (en plus d'etre largement merite).

Tout simplement B)

Entre les questions trop souvent posees sur IPB 1.x et IPB 2.0.x, la sortie toujours repoussee d'IPB 2.1, les relations particulieres avec IPS, la famille de Gilles qui s'agrandit, ..., c'est le moment ideal pour profiter de l'ete et s'adonner a d'autres occupations.

Modifié par Dash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

193.25.197.70

Cette adresse n'a pas ete diffusee. Pourquoi ? Peut-etre parce que nous n'y avons pas pense. Ou peut-etre parce qu'un break est plus que bienvenue (en plus d'etre largement merite).

Tout simplement B)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui tu va me dire j'ai fait pareil avec le foot :blush: j'ai tout fermer :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple à réaliser. Il suffit que les personnes qui souhaitent pouvoir naviguer sur ibf-french.com ajoutent cette ligne dans leur fichier hosts.

193.25.197.70 ibf-french.com forums.ibf-french.com www.ibf-french.com

Ce fichier se trouve (sur windows XP) à cet endroit:

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Une fois ajoutée cette ligne, on ouvre une fenêtre de commande:

démarrer->exécuter...->cmd

et on entre la ligne suivante dans cette fenêtre:

ipconfig /flushdns

Et voilà, on peut retourner sur ibf-french le temps que Gilles résolve son problème de registrar. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une bonne nouvelle :)

Je viens de recevoir le message suivant

Notre récent soucis concernant le domaine ibf-french.com accélère un changement prévu depuis quelque mois déjà: http://www.invisionboard.fr/ deviendra notre nouvelle adresse. Les paramètres des forums ont été mis à jour en fin de matinée, le site et les autres scripts suivront dans la journée.

Vous pouvez mettre à jour vos favoris ainsi que les liens sur vos sites le cas échéant.

Merci.

thewiseoldman,

Admin Invision Board France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...