Aller au contenu

kinglomz


Sujets conseillés

Hé ben... salut à tous :rolleyes: . je suis un jeune webmaster et graphiste (enfin, c'est ce que je pense :blink: ). j'ai seulement 16 ans et j'ai jamais fais d'étude en graphiste ni en programmation d'ailleurs, je n'y connais rien en dessin. mais je me trouve très créatif et j'ai beaucoup d'idées qui trimballent dans ma tête que je voudrais faire sortir pour que le monde puisse en profiter et c'est la raison pour laquelle que j'ai décidé de monter une boite de graphiste. je sais que ça parait cinglé mais je ne me decourage pas. j'ai deja fais mon site www.kslickdesign.tk et pour l'instant, je suis seul (avec un copin). je suis pour l'instant en train de chercher des jeunes dessinateurs tout autour de chez moi pour pouvoir debuter. j'ai pas encore de financement assez solide, même pas de locale ou me placer mais j'ai du courage et de la persévérance. j'ai pour débuter mon ordinateur portable, Adobe Photoshop que je maitrise un peu, Realdraw (très puissant surtout pour les newbies de mon genre), SwishMax, Dreamweaver... tout ce que je veux faire c'est de me rendre utile. alors voila... j'éspère que j'aurais votre full support et que vous serez quand j'aurai besoin de vous. ne me lachez pas. j'ai trouvé ce forum en fouinant sur google et depuis, je passe tout mon temps dessus et j'avoue que vous faites du vrai bon travail. continuez et longue vie aux Hubmasters lol. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Vous êtes fachés avec les accents sur ton site ? Il n'y a pas d'accent du tout dans les textes... Bon, je suis pas fan du scroll également, ça rend la lecture difficile, surtout qu'il ne marche pas très très bien... :(

Mais sinon c'est une visite agréable sur ton site, c'est pas le pire site en flash que j'ai vu... Même si ça reste un site en flash :P