Aller au contenu

kinglomz


Sujets conseillés

Hé ben... salut à tous :rolleyes: . je suis un jeune webmaster et graphiste (enfin, c'est ce que je pense :blink: ). j'ai seulement 16 ans et j'ai jamais fais d'étude en graphiste ni en programmation d'ailleurs, je n'y connais rien en dessin. mais je me trouve très créatif et j'ai beaucoup d'idées qui trimballent dans ma tête que je voudrais faire sortir pour que le monde puisse en profiter et c'est la raison pour laquelle que j'ai décidé de monter une boite de graphiste. je sais que ça parait cinglé mais je ne me decourage pas. j'ai deja fais mon site www.kslickdesign.tk et pour l'instant, je suis seul (avec un copin). je suis pour l'instant en train de chercher des jeunes dessinateurs tout autour de chez moi pour pouvoir debuter. j'ai pas encore de financement assez solide, même pas de locale ou me placer mais j'ai du courage et de la persévérance. j'ai pour débuter mon ordinateur portable, Adobe Photoshop que je maitrise un peu, Realdraw (très puissant surtout pour les newbies de mon genre), SwishMax, Dreamweaver... tout ce que je veux faire c'est de me rendre utile. alors voila... j'éspère que j'aurais votre full support et que vous serez quand j'aurai besoin de vous. ne me lachez pas. j'ai trouvé ce forum en fouinant sur google et depuis, je passe tout mon temps dessus et j'avoue que vous faites du vrai bon travail. continuez et longue vie aux Hubmasters lol. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Vous êtes fachés avec les accents sur ton site ? Il n'y a pas d'accent du tout dans les textes... Bon, je suis pas fan du scroll également, ça rend la lecture difficile, surtout qu'il ne marche pas très très bien... :(

Mais sinon c'est une visite agréable sur ton site, c'est pas le pire site en flash que j'ai vu... Même si ça reste un site en flash :P

J'aimerais bien voir un jour un site de graphiste/designeurs qu'en images fixes, sans flash... Bref, bienvenue sur le hub, et que ton séjour ici t'apporte beaucoup de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Vous êtes fachés avec les accents sur ton site ? Il n'y a pas d'accent du tout dans les textes...

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas du tout lol... c'est juste l'éditeur qui refuse d'en prendre. ça n'aime pas du tout les caractères speciaux... quand j'en met une, ca apparait en un carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi ...

Une chose est sure ; tu ne manques pas de courage ... et c'est plutot une bonne chose !

Nul doute que pour les infos tu as frappé à la bonne porte, car de nombreux intervenants sont vraiment des pros !

Juste une petite précision (mais je suis sure que tu le sais déjà ...) si tu veux être assuré d'avoir des réponses à tes éventuelles questions, sois clair dans tes demandes, car en général les intervenants ont toujours du mal à s'investir dans des réponses face à des "help ! Je ne sais rien mais j'aimerais tout savoir !!"...

Il est fort à parier que dans quelques temps c'est toi qui viendra aider les p'tits nouveaux !

Longue vie à ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

j'ai trouvé ce forum en fouinant sur google et depuis, je passe tout mon temps dessus et j'avoue que vous faites du vrai bon travail. continuez et longue vie aux Hubmasters lol. :lol:

Tu n'as pas du fouiner longtemps sur google pour arriver sur le Hub ;).

Passer beaucoup de temps ici, c'est le "deuxième effet hub". Le premier tu découvres, et ensuite tu deviens accros :D

C'est vrai qu'il est beau ton site. La valeur n'attend pas le nombre des années

Je te souhaite bonne continuation ici, et bonne chance pour ton projet. A bientôt donc au détour d'un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ;)

Sympa le site mais il reste quelques phrases à enlever -ou remplacer- dans la partie contact, quand on descend

"Enjoy the advantages of rich format text within this flash template.." etc etc.

çà casse un peu le charme de la visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, bien sympa ton site, et comme le dit Arlette : La valeur n'attend pas le nombre des années !!

Bonne continuation pour ton projet et surtout accroche toi, et ne desespere jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le site mais il reste quelques phrases à enlever -ou remplacer- dans la partie contact, quand on descend

"Enjoy the advantages of rich format text within this flash template.." etc etc.

çà casse un peu le charme de la visite.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, c'est un template que j'ai remanier. Alors il me reste encore des travaux à faire. encore merci pour la remarque.

Modifié par kinglomz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...