Aller au contenu

Prodiff


Sujets conseillés

3 Liens !!!,

Celait fait quand meme pas mal ;-)

Le site de PRODIFF : http://www.prodiff.com

lien de téléchargement du nouveau logiciel RM-X Store

http://www.prodiff.com/rmxstorev1.exe

Ca fait 2 liens!!!

Il y a t-il quelqu'un qui veut me preter un lien :)

A bienôt

D. Prodiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,

RM-X Store est disponible en bêta depuis le 14 juillet, alors n'hésitez pas a nous donner vos avis sur le logiciel.

A+

D. Prodiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Bienvenue sur le Hub... Quand on parlait de signature, c'est la signature en dessous de tes posts, que tu peux changer en allant dans "mes contrôles" en haut à droite, puis modifier ma signature...

Hum sinon ce serait mieux de ne pas poster 5 trucs à la suite, tu peux éditer ton message pour rajouter qu'on peut donner des avis sur ton logiciel ;) (bouton éditer en bas à droite de tes posts :P)

J'espère que tu trouveras des choses sur le hub pour t'aider dans tes projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Pourquoi est ce que je ne peux pas répondre ou ecrire dans Partenariat, services commerciaux...etc ??

Merci

D. Prodiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Pourquoi est ce que je ne peux pas répondre ou ecrire dans Partenariat, services commerciaux...etc ??

Merci

D. Prodiff

<{POST_SNAPBACK}>

Pour écrire c'est normal, il faut la validation d'un modérateur dans cette catégorie :) Post répondre, je crois qu'il faut un certain nombre de post, mais il me semblait que même les nouveaux pouvaient répondre dans cette catégorie. Si un modé passe par là il saura mieux de renseigner que moi.

Bonne navigation sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que je ne peux pas répondre ou ecrire dans Partenariat, services commerciaux...etc ??

Le forum "Partenariat et services commerciaux" est effectivement modéré a priori, mais il faut être un membre actif pour pouvoir écrire dans ce forum.

Cela nous permet d'éviter les membres qui viennent s'inscrire uniquement dans un but "commercial".

Les liens en signature (limités à 3) sont déjà une vitrine pour les webmasters ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Liens !!!,

Celait fait quand meme pas mal ;-)

On parlait des liens en signature... pas des liens dans les discussions.

On essaye d'éviter que les posts se transforment en panneaux publicitaires...

Donc ce type de post a toutes les chances de se faire modérer dans le futur.

On le laissera pour cette fois, comme tu es nouveau à bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...