Aller au contenu

patricia.b


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir parmi vous.

Quinquagénaire, provençale d'adoption, entrepreneur indépendant durant presque vingt ans et depuis 18 mois sans job, j'essaie depuis presque six mois de créer une entreprise et n'y parviens pas par manque de moyens financiers.

J'aide (bénévolement) les autres créateurs d'entreprise de mon expérience en étant très active sur les forums de l'APCE (Agence Pour la Création d'Entreprises).

Et comme, à mon "grand" âge ;) il n'est pas facile de trouver du boulot, je viens de décider d'essayer de vivre de ce vécu ainsi que des nombreuses recherches que j'ai faites autour de la création d'entreprise, tout en continuant à aider les autres. Je vais donc créer, d'ici un mois un site internet sur la création d'entreprise totalement gratuit pour ses usagers, qui ne sera pas concurrentiel de celui de l'APCE, mais complémentaire.

Il sera financé uniquement par de la pub (en espérant que j'arrive à en dénicher), mais attention, tous les encarts seront sur une page séparée, ce qui va obliger le visiteur à s'y rendre... Comme vous voyez, je cherche les difficultés !

Si vous avez des conseils ou des questions, n'hésitez pas...

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Patricia !

C'est vraiment dur que tu ne puisses pas créer ton entreprise faute de moyens, alors que tu as peut-être de très bonnes idées, et que tu pourrais faire de belles choses... Ah l'argent !

Je suis impatient de voir le site que tu nous prépares, vu que je serai peut-être dans quelques années confronté au problème de la création d'entreprise, il me semble important d'avoir de bons sites expliquant le problème !

En espérant que tu puisses trouver quelques revenus avec ce site..

Pour le "grand âge", tu n'es pas la seule dans le coin, je citerai pas de noms mais il y a quelques trentenaires "avancés" sur le hub lool

Voilà les mots me manquent ce soir, donc bienvenue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricia,

Etant l'un des 'trentenaires avancés' (voire très avancés) auxquels Sarc fait allusion, c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue à bord du Hub !

Rassure-toi, l'âge n'est pas un handicap dans le monde du Net... ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Si tu as besoin de conseils ou des questions à poser lorsque tu te lanceras, contacte-moi, je te répondrais avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Partricia,

J'irais faire un tour sur ce forum de l'ACPE, car je suis en plein dans les papiers pour la création de ma petite entreprise. J'y trouverais sans doute quelques réponses à mes questions.

Je te souhaite bon courage dans la création de ton propre site. C'est toujours une belle aventure.

A tout bientôt !

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil.

Stéphane, si tu as besoin de conseils ou des questions sur la création d'entreprise, n'hésite pas à m'envoyer un e-mail sur ma bal perso. Je ne sais pas tout, mais en 36 ans de boulot, dont 20 en tant qu'indépendant, on en apprend !

Sur les forums de l'APCE (http://www.apce.com) la Patricia du 84, c'est moi :D

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...