Aller au contenu

[SPIP] Plus moyen d�accéder à l�espace privé


Raphael

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, il nest plus possible daccéder à lespace dadministration de mon site sous SPIP (1.7).

Il affiche une erreur : "La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement interrompu. Cette interruption peut-être due à un cookie bloqué".

Je nai pas touché au site depuis longtemps (il sagit dun site dune grosse ligue sportive, voir fin de post)

Apparemment, il semble buter sur le chargement du fichier spip_cookie.php3.

Quel peut-être le problème et comment le régler ?

Merci davance ;

Raphaël

Site concerné : http://www.agr-fscf.fr

Modifié par Sibelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raphaël,

Dur à dire, çà peut être du à beaucoup de choses.

Je ne sais pas ce que tu as tenté ou non (des détails !!) mais essaie en désactivant les cookies, essaie en mettant ton dossier de cookies en lecture seule (si ton navigateur le permet.. de mémoire tu utilises FF je ne sais pas si c'est possible nativement avec lui), essaie de regarder si tu as déjà des cookies de ce site, si oui essaie de les supprimer, essaie aussi de regarder si le fichier spip_cookie n'a pas été modifié/endommagé (en cas de doute, le remplacer par un neuf).

Quelques pistes de réflexion, my two cents :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dudu mais le problème est toujours présent.

Jai effectivement vidé mes cookies mais sans aucun changement. Pour info, je ne suis pas le seul à avoir ce problème : les autres rédacteurs de cette ligue sont dans le même cas que moi (sur dautres configurations et dautres navigateurs).

J'ai également remplacé le fichier spip_cookie, mais rien n'y fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as résolu ton problème, tant mieux !

Oui pardon, désolé de ne pas être revenu ici.

Jai effectivement résolu le problème en supprimant les fichiers session_*** dans ecrire/data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No pb Raphaël :-)

Puisque je suis là, bravo pour ton livre :up: qui est désormais un de mes livres de chevet avec celui de Zeldman :-) (J'ai vu qu'Elie en avait écrit la préface, en voilà une bonne idée, le monde est petit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...