Aller au contenu

Mise à jour des Backlinks sur google?


Jan

Sujets conseillés

Bonjour,

Une mise à jour des backlinks semble en cours sur ce data center de Google: http://216.239.37.99/

Ca me semble bien être un nouveau jeu de résultats, pas un retour en arrière. Voyez-vous la même chose?

A noter que je ne vois pas encore ces nouveaux résultats sur les DCs interrogés par l'outil du Hub. Ca va peut-être se propager. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Je constate même un énorme changement dans la quantité et les sites apparaissant dans les premieres pages sont dans le theme de mon site (ce qui n'était pas vrai avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement çe n'est pas un ancien résultat (comme ça peut être le cas parfois), pas de trace des BL placés après le 10 août.

[note personnelle]oulaaa BL divisé par 2 sur Google, divisé par 7 sur Yahoo...rien ne va plus :boude: [/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai qq PR qui devraient grimper  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Le PR bouge aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh je suis pas complétement sûr ( la page est importante, il faut que je regarde de plus prêt et je n'ai pas trop le temps ), mais j'ai apparement des liens cibleclick qui sont comptabilisés comme Backlinks :blink: .

les sites apparaissant dans les premieres pages sont dans le theme de mon site (ce qui n'était pas vrai avant)

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais rester très très prudent, je dirais donc qu'il n'y a rien sur les sites que je surveille qui aille à l'encontre de ta constation :lol:

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je m'en fiche des BLs sur Google.

Ok je =>

Bon et bien on va se tenir compagnie alors... Je me tape aussi du nombre de backlinks sur Google, et je => aussi

L'outil du Hub ne fait apparaître aucun changement sur les sites que j'ai testé :blink:

Je ne vois rien de spectaculaire dans les SERPS non plus...

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ba je ne sais si il ne sagit pas des anciens bl :blink:

car mes bl sont divisés par 2 et pourtant ces 2 derniers mois je n'ai jamais fait autant d'échange de liens :fou: Donc soit google à revu sa politique en matière de prise en compte des bl ou soit ce data a fait un pas dans l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je m'en fiche des BLs sur Google.

Ok je =>

Bon et bien on va se tenir compagnie alors... Je me tape aussi du nombre de backlinks sur Google, et je => aussi

L'outil du Hub ne fait apparaître aucun changement sur les sites que j'ai testé :blink:

Je ne vois rien de spectaculaire dans les SERPS non plus...

??

<{POST_SNAPBACK}>

Vous etes des rabats joie ;) C'est comme ça que le folklore se perd !

Les dances n'ont plus vraiment de signification mais elles permettent de comparer pour savoir celui qui a le plus gros PR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des rabats joie  ;)  C'est comme ça que le folklore se perd !

Les dances n'ont plus vraiment de signification mais elles permettent de comparer pour savoir celui qui a le plus gros PR

<{POST_SNAPBACK}>

Et oui mais on s'en fiche complètement aussi du PR :lol:

Faut trouver mieux pour que je revienne prêter attention à des paramètres techniques devenus artifices marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde pas souvent si ca change mais en vous lisant je suis allé faire un test avec les outils du Hub.

J'ai pas fait les backlinks parce que je ne me rappelle plus du resultats précédent mais sur les pages, là part contre, j'ai deux resultats qui me montrent une augmentation de mes pages réferencé passant de 4.770 à 12.900 :fete:

J'espere que les autres vont faire la même mise à jours et pas le contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: Que se passe t il ? La mise a jour me semble assez bizarre.

Hier, j'ai regardé sur les différents DC sur un site dont je m'occupe et 1 seul me notait l'ancien décompte (42) et les autres mon nouveau décompte (159). Je passe donc de 42 --> 159 cool. :D

Je viens d'utiliser l'outils backlink du Hub à l'instant et je vois + de 42 que de 159 ?! Sauf que c pas logique cela semble marcher à l'envers, je devrais avoir 159 partout ?! GG repart en arrière ou koi ? Erreur de cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...