Aller au contenu

choix des annonces


hm19000

Sujets conseillés

je veut savoir comment google fait pour choisir le contenu des annonces

i.e : le choix est basé sur le contenu de la page , description , keywords, title,....

et si j'ai un site sur l'informatique , est ce que je peut parsonnaliser les annonces ( des annonces comment gagner d'argent ...)

merci pour votre aide

Modifié par hm19000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Google Adsense affiche les annonces après analyse contextuelle de la page.

Si ton site traite de webmastering, tu n'as pas la possibilité de forcer des annonces sur "comment gagner de l'argent".

Je te dirais que je vois régulièrement passer ce type d'annonce sur le Hub, alors que ce n'est pas le thème du post sur lesquelles elles passent.

Il est possible que les annonceurs aient ciblé dans ce cas le terme "webmaster".

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est basé sur les termes au-tour de l'annonce principalement. Peut-être qu'en placant les bons mots au-tour, ca fonctionnera mais je suis pas sûr que les annonces "comment gagner de l'argent" te rapporteront plus que les annonces informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin perso quand je vois sur un site internet, comment gagner de l'argent facilement ou des liens dans ce domaine, je dis attention arnaque, et je ferme tout :P

Si tu veux gagner de l'argent, c'est surtout avec beaucoup de travail et là tu peux esperer que les revenus suivront ...

Mais c'est un autre débat, et pour le ciblage Adsense, tu peux toujours en effet placer des mots relatif à l'argent au dessus des annonces, ca peut l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'intéresse au coté technique, et que la lecture ne te fais pas particulièrement peur, alors tu trouveras dans les publications 3 articles particulièrement intéressants, sur la facon dont google affiche les annonces, ainsi qu'un p'tit morceau d'histoire sur le pourquoi du comment ;)

=> http://www.webmaster-hub.com/publication/article101.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...