Aller au contenu

The Million Dollar Homepage


michmuch51

Sujets conseillés

Bonsoir les hubiens,

je viens de tomber sur un article plutôt surprenant, je vous laisse en prendre connaissance:

Million dollar homepage

voici ainsi la page en question:

http://milliondollarhomepage.com/

une belle page pr7, attirant d'après ce qui est indiqué 100 000 visiteurs uniques à la journée...

Il est vrai que internet est désormais un support publicitaire incontournable et certains disent même que le web aurait tendance à prendre des parts de marché à la pub papier, mais l'histoire de cette homepage, je vous avoue que là, je suis bluffé...

Comme quoi le web n'en est encore qu'à ses débuts, puisque les enchères publicitaires ne cessent de grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja pas convaincu de l'efficacité de l'original, alors aprés les multiples copies qui se lancent dans le créneau, j ai du mal à comprendre le retour que l'on peut en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, cela ne peut marcher qu'une fois... car ça m'étonnerait qu'on parle autant des copies.

En tout cas, sa page elle se remplit, car je me rappelle quand je l'ai vu pour la 1ere fois, il en était presque à 200.000 dollars (chiffre que je n'avais pas cru d'ailleurs) et entre deux, il a récolté un PR7 (ce qui paraît logique, vu le nombre de BL émanant de toutes les régions du globe qu'il doit avoir).

Bon enfin, c'est amusant son truc. Ce qui va être moins amusant, c'est toutes les copies qu'il va y avoir... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas ce petit gas a eu une trés bonne idée pour payer ces études .... sa me fait tout drole j'était tombé sur cette pages au débuts du site et maintenant tout est remplit :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas pour mes études... ça fait longtemps qu'elles sont terminées :lol:

Mais pourquoi pas ? Ce serait amusant !

Sans forcément viser le million de dollars, parce qu'un pixel n'a pas vraiment de valeur... mais en choisissant une autre unité de surface par exemple.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas ? Ce serait amusant !

Sans forcément viser le million de dollars, parce qu'un pixel n'a pas vraiment de valeur... mais en choisissant une autre unité de surface par exemple.

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu décides de le faire, tu me dis j'ai quelques liens vers le hub je les redirige vers cette page si tout le monde en fait ainsi tu la monteras peut être pr7 ;)

et ainsi ça te fera une page dédiée aux sponsors du hub :lol:

Modifié par michmuch51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...