Aller au contenu

celeonet encore planté?


austin powers

Sujets conseillés

Salut

mon forum est encore planté depuis ce matin et ça viens encore de mon hebergeur

Y en a d'autre dans ce cas la???

Non ^_^

J'ai un site chez Celeonet et il est en parfait état de marche (j'ai désactivé mon cache pour être sûr de recevoir les infos vraiment depuis le serveur).

De plus http://www.celeonet.info, le site secondaire de Celeo qu'ils n'hébergent pas chez eux et qui sert pour communiquer en cas de panne, ne mentionne rien.

2 suppositions:

- réellement un problème d'Internet (mon FAI est mort depuis ce matin, je suis en ce moment sur une connexion RTC de secours) peut-être un relais majeur qui a rendu l'âme ou encore un problème de peering (comme récemment Cogent-Wanadoo)

- PhpBB: je ne trouve pas ce script de forum très stable. Si çà se trouve c'est juste ton install de PhpBB qui s'est pris les pieds dans le tapis :unsure:

PS: Kloobik et InvisionBoard France sont hébergés par Celeonet: quand je suspecte Celeo de foirer je vérifie en premier lieu si ces 2 sites répondent (+ bien sûr le site celeonet.fr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corleone,

Attention à ne pas confondre avec la panne de Wanadoo de Jeudi et Vendredi.

Comme une majorité des utilisateurs Wanadoo n'a pas pu se connecter durant près de 24 heures à cause des serveurs d'identification, tous les sites ont vu une baisse de trafic considérable. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme une grosse panne sur le ftp2 depuis vendredi soir à été réparée apparemment définitivement dans la journée de samedi.

Ca fait plusieurs fois que j'ai des soucis chez eux, en plus je suis en plein lancement de mon premier annuaire, ça tombait plutôt mal... Je suis un peu déçu mais le support fonctionne 24/24 et est quand même rapide, la mise à disposition d'un site après commande est ultra rapide, et ils réparent 24/24 même le week-end, ce qui n'est pas le cas partout pour ce prix là.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...