c.klouchi Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Salut à tous, Un peu en avance cette année ou je me trompe ? Voilà le Père Google qui est passé avec sa hotte livrer de nouveaux BL pour tous ceux qui ont été sage http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Voilà le Père Google qui est passé avec sa hotte livrer de nouveaux BL pour tous ceux qui ont été sage Salut Christophe, Zut, je n'ai pas été suffisament "sage"... seulement 6 Datacenters me donnent un nombre de BL supérieur à l'actuel (GG.fr)... jusqu'à 15% de plus... quand-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théophraste Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Oui google dans en cours, par contre, le titre du sujet n'est pas trop clair, :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 J'ai édité le titre du sujet... ce sera plus parlant Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Cette mise à jour des BLs a ceci de particulier que sur les data centers qu'interroge l'outil du Hub, je vois 3 voire 4 nombres de BLs différents suivant les sites. On était plutôt habitués à voir 2 nombres: l'ancien et le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, Cette mise à jour des BLs a ceci de particulier que sur les data centers qu'interroge l'outil du Hub, je vois 3 voire 4 nombres de BLs différents suivant les sites. On était plutôt habitués à voir 2 nombres: l'ancien et le nouveau. Je confirme. J'ai trois différentiels sur les sites que je veille alors qu'habituellement, il n'y en avait que deux. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klelugi Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 J'obtiens la même chose : 3 résultats différents, - 1 d'avant la dernière GD - 1 d'aprés Jagger - 1 tout beau tout neuf Affaire à suivre... Alors GG vous a t-il apporter de jolis Cadeaux-BLs ? La tendance est à la hausse : de +20% jusqu'a +60% Est ce que GG aurait revu son taux de BL affichés à la hausse ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio66 Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Bonjour tous le monde Moi j'etais à 28 et je passe à 50 Le père google m'a vraiment gaté pour ce noel Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendrillon Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 (modifié) j'ai également noté une très net augmentation de BLs sur certains sites que je suis un peu ... dont pas mal du hub en plus (merci le hub) pour ceux que je "coup de pouce" ... étonant ... je constate également pour ma part une augmentation importante du nombre de pages indéxées (sans qu'il y ait vraiment eu de crawl important ces 2 derniers jours, mais où les avait il parquées ?) ... PS : je constate la même chose que klelugi sur les 3 résultats différents ... Modifié 20 Décembre 2005 par cendrillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Je constates également 3, 4 nombres de BLs différents pour les sites que je surveilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13 Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Idem pour moi... Sur certains data center, je fais un bon de près de 100%, sur d'autres, je ne bouge pas, et enfin sur deux DC, je tombe à 20 BL... glups! On va sagement attendre la fin du mouvement pour voir ce qu'il en retourne vraiment. En revanche pour les parges indexées, je gagne très peu ( une dizaine tout au plus), et les resultats sont similaires sur tous le DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Moi aucun changement J'espère que ca viendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altaweb Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 (modifié) Bonjour , pour l'instant que les bls en trans Modifié 20 Décembre 2005 par altaweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 (modifié) coucou, J'ai une petite augmentation de 12 BL sur certains datacenters. a+ Modifié 20 Décembre 2005 par Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapman Posté 21 Décembre 2005 Partager Posté 21 Décembre 2005 Personnellement, je n'ai que 2 nombres de BL différents alors que je suis toujours en plein référencement et que le nombre réel de mes BLs évolue chaque jour. Difficile de comprendre ce qu'il fabrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat-du-net Posté 21 Décembre 2005 Partager Posté 21 Décembre 2005 idem pour moi, 2 nombre de backlinks pour moi avec un passage de 950 à 1400 backlinks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté 21 Décembre 2005 Partager Posté 21 Décembre 2005 Moi aucun changement J'espère que ca viendra! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus.. Je suis toujours au point mort, aucune évolution. Next time peut être... Mais j'ai un peu de mal à comprendre coment Google fonctionne par rapport à MSN, car j'ai plus de pages référencées avec quelques BL sous MSN, et presque rien sous Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosseene Posté 21 Décembre 2005 Partager Posté 21 Décembre 2005 une bonne google dance pour nou, avec en point de mire une grosse progression de notre site http://www.salle-de-jeux.com qui lancé le 11 novembre se voit offrir les bonnes graces de google avec pas mal de backling pour 1 mois et demi de vie uniquement fosseene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denti Posté 21 Décembre 2005 Partager Posté 21 Décembre 2005 Bonjour, Elle est pas bien nerveuse cette danse. Les backlink bougent c'est vrai. Mais pour le PR à part quelques pages très internes qui baissent, les pages qui n'avaient pas de PR restent à zéro. Attendons la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosseene Posté 21 Décembre 2005 Partager Posté 21 Décembre 2005 les pr n'ont pas encore bougé attendons la mise à jour fosseene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denti Posté 21 Décembre 2005 Partager Posté 21 Décembre 2005 (modifié) J'espère que tu as raison, parce que les quelques petits changements que j'ai trouvés ne vont pas dans le sens qui me plait Modifié 21 Décembre 2005 par denti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Posté 21 Décembre 2005 Partager Posté 21 Décembre 2005 J'ai l'impression pour ma part que les PR bougent ou font mine de bouger puis ça repart en arrière.. une sorte de dance, quoi. au moins cette fois elle porte bien son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australien Posté 22 Décembre 2005 Partager Posté 22 Décembre 2005 Bonjour a tous Idem pour les BL: 3 differents suivants les data center 26 68 et 120 la difference est grosse quand meme.. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoufa Posté 29 Décembre 2005 Partager Posté 29 Décembre 2005 Hello, moi j'ai 219 partout avec PR 3 sauf les 2 derniers qui sont a 29 avec PR 4 vous comprenez quelque chose vous ? Comment dois-je lire cela? et depuis 2 jours j'ai tres peu de visites venant de google comprends pas a+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 29 Décembre 2005 Partager Posté 29 Décembre 2005 Tu as probablement de meilleurs backlinks vers ton site qui a PR4. Peut être des backlinks a plus fort PR ? Pour les visites de google moi c'est pareil depuis deux jours le trafic à chuté de 75%... J'espère que ce bon vieux google n'a pas fait trop d'exces pendant les fêtes et qu'il va vite nous renvoyer du trafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant