Aller au contenu

Quantifier les contacts téléphones via le site ?


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Sur le site de mon entreprise, il est possible de la contacter : soit par mail, soit par téléphone.

Mon problème est que je n'ai aucune connaissance du nombre de contact téléphonique obtenu grâce au site.

J'ai bien pensé à demander à la secrétaire de demander si les appelants téléphonent suite à leur visite sur le site mais ce n'est pas aisé à gérer et elle n'y pense pas toujours...

Quelles autres solutions pourraient-être envisagées pour connaître le nombre de contact téléphonique obtenu grâce au site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à demander à la secrétaire de demander si les appelants téléphonent suite à leur visite sur le site mais ce n'est pas aisé à gérer et elle n'y pense pas toujours...

:wacko: Là, je butte un peu. Si quelqu'un téléphone parce qu'il a eu le numéro sur le site, c'est avant tout pour demander une documentation ou des précisions ?

La secretaire va donc aiguiller vers un commercial et pas vers la compta non ? Alors elle est pas capable de demander : "Comment avez vous connu la société" ? (elle y pense pas ... humm :hypocrite: ) ou le commercial à la limite à la fin de l'entretien : "Puis je me permettre de vous demander comment vous avez obtenu les coordonnées de la société ?".

Tu fais l'expérience sur quelques semaines et tu auras une tendance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@KaZhaR

J'y ai pensé (genre numéro d'appel en 800...) mais cela peut revenir cher.

@Arlette

Pas de commerciaux, mais des conseillers...

Sur le site, les "spécificités" de chacun des conseillers sont présentées.