Aller au contenu

C'est la fête


c.klouchi

Sujets conseillés

Oui bon il n'y pas que les question sur le Hub (bien que j'en pose beaucoup :blush: )

Il y a aussi la détente alors ce post pour célébrer mon 600é message :D

Est ce que ça vaut l'utilité d'un post ?

Je sais pas trop ... à vos yeux mais aux miens OUI

Pourquoi ?

Et bien tout simplement car je suis content (en regardant mon profil) + d'un an (et certains diraient même plus) que de bonheur partagé même si ça n'a pas toujours été évident au début.

De belles rencontres grâce au repas du HUB (vivement le prochain) et des amitiés bien réelles j'espère sont nés de ces échanges et d'autres à venir.

# Membre+ Les membres qui ont manifesté leur intérêt pour le Hub, sans forcément vouloir assumer une charge de modérateur. Une catégorie de "super membres"

# Habitué: Ceux de nos membres les plus actifs sur le forum. Ils ont au moins 100 messages à leur actif.

Non, ce n'est pas une incitation, je pensais que les membres + devaient posséder un certains nombre de post, comme quoi même les "anciens" entre guillemets relisent les premiers posts du HUB :D

Je voulais simplement vous témoigner la joie que j'ai à être un Hubiste (ça se dit ça ?)

Il ne se passe quasiment jamais une journée sans que je vienne saturer le serveur de Dan B)

Merci à tous les membres de particper autant et à l'équipe de modération des compétences qu'elle fait preuve lors des réponses apportées.

Ah oui j'ai envie de vous revoir tous au Campus :P

Et je reverais presque d'une chose, ça pourra vous donner des idées qui sait, un t-Shirt ou un Polo avec le Macaron du HUB.

Cordialement christophe, un membre passionné !

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je dois approcher des 700, ce qui m'interpelle quelque peu, car je ne suis jamais resté aussi actif dans un forum que celui-ci. C'est dire si le HUB possède, à mes yeux, un intérêt non négligeable...

Happy long life...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous deux pour ces témoignages de sympathie. :)

Espérons que le Hub saura encore lontemps garder cet attrait à vos yeux.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est ni mon anniversaire, ni ma fête, ni rien du tout aujourd'hui... mais je me joins quand même à vous 2 pour dire à quel point je me sens bien sur ce forum !

Je pensais qu'il fallait que ce soit dit ;)

Merci :blush:

(Edit : 481 messages... j'atteinds pas encore vos 2 chevilles messieurs :lol: )

Modifié par Perrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une incitation, je pensais que les membres + devaient posséder un certains nombre de post, comme quoi même les "anciens" entre guillemets relisent les premiers posts du HUB

C'est la fête, alors faisons la fête :fete: . Membre+ ici c'est pas comme sur d'autres forums, au nombre de post ;)

Cela évite d'avoir à modérer les posts à une ligne, un smiley, ou pour ne rien dire :lol:

Contente de voir que tu te plais ici, et encore plus que tu es devenu un "accro" des rencontres Hubiennes ;)

Au plaisir donc de te revoir à Paris bientôt, même si je sais que tu attends le 29 pour t'inscrire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...